Bonjour à tous! pas en état de remercier personnellement tout le monde mais MERCI DU FOND DU COEUR pour tous vos chaleureux messages!
hier nous sommes allés sur notre terrain pour délimiter la maison avec ma belle fille, mon beau fils et mes 2 petites filles!
très bonne journée temps magnifique, bon j'étais pas en bonne forme physique mais il y a longtemps que je ne le suis plus!
revenons en au principal : ces derniers jours j'ai bu un peu moins et j'étais presque certaine que je prenais mes verres par habitude car je ne sentais pas de craving.
de toute la journée (mais ca c'est normal) je n'ai eu de pensées pour l'alcool.
vers 18h30 on est allé manger dans une friterie et là je me dis "ah bien je me prendrais bien une bouteille de vin de 25cl! mais voilà il n'y en avait pas! il y avait de la bière mais beurkkk vraiment pas envie, donc j'ai pris de l'eau sans regrets!
vers 19h20 on a repris la route pour rentrer (1h de trajet) et vers 19h40 lĂ JE L'AI SENTI LE CRAVING!!

pas de tremblements mais quelque chose qui me tirait au niveau de la poitrine (diffile à décrire) et je n'ai pensé qu'à une chose boire un verre! rentrée à la maison ben je me suis ruée sur ma bouteille et en 3h de temps je l'ai vidée
donc j'ai appris une chose je peux retarder le 1er verre mais je suis loin d'être guérie et indifférente!
et maintenant je pédale dans la semoule

. je suis en descente, je fais quoi moi?? mon idée est de descendre jusque 80mg mais malheureusement si je bois au-delà de 3 verres je vais devoir remonter?

. le médecin qui me suit actuellement ne veut pas prescrire au dela de 100mg, mon medecin traitant lui ne veut plus m'en prescrire et le 1er ne prescrit pas non plus au delà de 120mg!
il n'y a pas d'autre médecin dans ma province et je ne saurais pas faire une centaine de km (et dépendre de chéri car je ne sais pas conduire) pour m'en procurer!
vos conseils seront les bienvenus, ici en mp ou téléphone!
DESOLEE POUR CE PAVE mais un an de baclo pour en arriver là , je pète un cable!
je vais essayer d'être plus discrète et brève sur mon fil car à force de m'entendre me plaindre je vais vous saouler!
bisous
mumu