Hello Brigitte,
Tu sais que boire provoquera des ES décuplés chez toi, et tu parviens à t'abstenir : tu es une BATTANTE!
Si c'est toujours le sommeil qui te manque, je ne sais plus si tu prends quelque chose (Homéopathie selon les derniers posts), en tout cas, ce n'est pas suffisant.
Fais toi prescrire quelque chose afin que tu puisse retrouver ton sommeil, tu ne vas pas pouvoir gérer sinon. J'ai opté avec mon médecin sur un incitateur de sommeil, que je prenais la nuit, lorsque je me réveillais, et pas un somnifère, qui "défonce" plus que de raison, notamment souvent le lendemain matin.
Sinon, autre piste... Je te sens déprimée. Alors, non au tout médicament, on est d'accord, je ne vais pas commencer à te conseiller à prendre somnifère + antidépresseur, surtout si ta ligne de conduite est de passer par l'homéopathie... Cependant, il y a des choses qu'il faut traiter en urgence, afin de ne pas mettre à mal le traitement avec le Baclofène. Si tu sens que c'est le chaos, que tu es "à côté" des choses, que tu as du mal à assurer, et que du coup, tu as envie plus que régulièrement de pleurer à cause de tout cela réuni... Il y a de fortes chances que tu sois dans une mini dépréssion, et peut être liée à la fatigue et au traitement en lui même.
Soumets cela à un médecin qui ne te trouvera pas qu'une solution d'homéo. Mais un traitement plus élaboré, pour palier à tous ces désagréments.
C'est mon conseil... Mais il ne faut pas que tu lâches le Baclofène, car il fonctionne vraiment bien sur toi.
Dernier point, tu avais augmenté très récemment?
Si oui, peut être revenir sur cette dernière augmentation, diminuer de 10mg, pour que ton corps se repose encore, et s'habitue... Mais je dirais que c'est le dernier recours, car tu as stagné un bon moment déjà ...
Plein de bises et de courage
Indifférente grâce au Baclofène depuis le 22 Octobre 2011