Bonsoir Morissou,
Je viens de découvrir ce fil tout à fait par hasard et je lis :
J'ai cherché dans la liste des ES des descriptions d'Etat Confusionnel, surtout nocturne et inconscient, qui ne laisse aucun souvenir
Ceci est arrivé chez nous très récemment.
Notre fils (François) qui est donc alcoolique et presque guéri, nous a fait tout un "cirque" une nuit qu'il a complètement oublié : bruit à son étage ; bruit au nôtre dans la cuisine, la salle de bain, le couloir ; il s'est trompé de chambre en allant se recoucher et est allé dans celle de son frère (qui était la sienne il y a plus de 5 ans, je précise, c'est peut-être la raison de son erreur). Son frère qu'il a réveillé et qui l'a viré avec des paroles pas vraiment aimables, pour une fois qu'il dormait celui-là ; lui qui s'est excusé....
Le lendemain, nous avons trouvé toutes les lumières allumées, mais nous ignorons ce qu'il a farfouillé.
Dans la salle de bain, des flacons étaient tombés, un meuble déplacé... je me demande si mon fils était "clair" !
Et François ne se souvenait absolument de rien. Rien du tout !
Je précise qu'il ne prend pas d'autre médicament (parfois un somnifère mais rarement et je ne crois pas qu'il l'ai pris ces derniers jours) ; qu'il est sous baclofène depuis fin juillet et à 260mg, mais qu'il a cessé de prendre sa dose du soir de 80mg d'un coup environ 15jours avant.
Je crois bien que c'est le lendemain que mon mari a vaguement entendu du bruit la nuit. Mais rien de visible le lendemain.
François ne se souvient de rien du tout, mais nous a dit qu'il se demande s'il ne serait pas devenu somnambule : il a des doutes sur d'autres nuits !
Alors je me demande : soit il s'alcoolise trop le soir et le mélange alcool/baclofène est détonnant, soit le fait qu'il ait ôté 80mg d'un coup l'a perturbé.
Mais tous ces témoignages lus ici, commencent à me faire peur...
Demain, j'en parle à la famille, il y a beaucoup d'eau chez nous, c'est trop dangereux.
Merci pour ce fil.
Je ne connais pas votre histoire, mais je viens de lire ce que tu as écrit et je suis bien désolée pour ton mari. J'espère qu'il va mieux maintenant, qu'il est guéri.