Oh Mes zamis mes chers amis
Que dire que de vous lire m'emeut au plus haut. Mais j'était dans l'impossibilité psychologique de parler.
Donc voici les aventures de Faty chapitre 2
Je vous ai laissé vers le 30 avril annif de mon chéri. Je recevais le frere et la belle soeur de mon chéri; en 3 ans ils avaient meme pas encore vu notrte maison.
Ni une ni deux faty la Berbère quelque peu barbare, heritage de mes ancetres les vikings!!
Donc ni grain de poussiere ni tache ne devait gacher cette soirée de retrouvailles; Menu chic table jolie, apéro à verrines avec toutes sorters de légumes!!!voila quoi wisky, vin pour mes invités et 4 bière 50 cl à repartir pour moi toute la soirée. Je me suis suis mise dans une telle situation psychologique, pas dormi pendant 3 jours. Mon cheri m'obligeait à me coucher mais des qu'il dormait me revoila dans mon menage frénétique.
La fin d'après midi arrivant, mon repas pret à etre envoyé, je me suis dit "oh ERREUR!! bois un peu pour te détendre!!!genre pouvoir parler correctement...
Le peu que j'ai bu le stress et moi blackout le lendemain. A partir de là ce que je raconte m'a été rapporté par mon homme ma fille et ma soeur.
j'ai zappé mon entrée, mon gigot sec à pleurer il marinait depuis 24h, desset zappé... Ma soeur a fait tout ce qu'elle a pu. Par contre mon apéro que j'avais mené jusqu'au bout a été une reussite
Mais moi plus là meme si apparament je parlais...buvais ma bière...mais au fur et à mesure qu'ils s'alcoolisaient une bouteille de wisky a 3. Ma belle soeur est monté au créneau, accusant mon mari et ma fille de 14 ans tout de meme que je prennais trop de cachets pour rien, qu'il fallait me faire interner....Mon mari n'as pu réagir, vu l'alcool ingéré. Elle a fait pour moi le peire du pire...""tu préferais pas que ta mère soit morte comme ca tu souffres un bon coup et après ca passe"""ma fille choquée ma soeur aussi personne à répondu. Ells étaient trop inquiète pour moi tellement je divaguais.
Pire pour moi encore, les ambulanciers pour m'embarquer, ma soeur ayant eu trop peur et tout le monde endormi elle a su faire que ca...
J'ai du piquer une crise de nerfs, heureusement mon mari reveillé s'est interposé. Il sait ce que l'hospit obligatoire a eu sur moi. Un divorce entamé et l'amour qui a triomphé.Donc petite décharge pour etre chez moi le lendemain. Je ne me serais pas remise d'une énième hspit, surout sans mon ordonnance de baclo. Ils sont tellement dans leur protocole à la noix qu'il en oublient la charte hospitalière. Le patien ne doit en aucun cas souffrir.
Au moins j'ai échappé à ca dans mon malheur et bonheur à la fois. Parce que attendez attendez ma serie digne des US à des rebondissements. Donc en bonne ecrivain, je l'espère, je vous tiens en haleine..
Le lendemain, la famille partie, j'ai refusé queon me raconte quoi que ce soit, vu que je ne me souvenais de rien sinon de mes préparatifs et de leur arrivée.
Mon imagination fertile a fait pire que le reel, je ne mangeais plus, ne dormais plus. Je me suis fait des films.
N y tenant plus j'ai demandé, et voilà resultat c'est ce que j'ai écrit plus haut. Ma première réaction à été la colère envers elle, ensuite est venu le temps des interrogations. Peut etre qu'à 200mg depuis 1 mois maintenant je devais faire parti du petit pourcentage des non guéris...pour couronner le tout comme si je n'en avait pas assez et j'avais mal calculé mon coup. Pratiquement que 50 mg par jour...
J'ai rebu, grosse dispute avec mon chéri, il en avait marre, les enfants aussi je les ai pas laissé dormir, à marcher hurler, le coté sombre de ma personnalité qui ne sort jamais vu que ma douceur l'emporte..
Bref, illumination ANDRE ZX;;; m'avait laisse son num sur le tcahat en cas de coup dur. Ni une ni deux j'ai envoyé un texto. Fatiguée, fébrile et légerement alcooliséé, je me suis laissée bercer par sa douce voix... Il a reussi à calmer mon angoisse mieux que 100mg de serestat. Il m'a pro^posé d'apeller mon mari des le lendemain pour discuter entre hommes...Interdiction d'etre dans les parages mais mes oreilles on trainé...ben voyons fallait qu'il fasse des cloisons plus larges.
ils ont discuté j'ai pas le droit de tout savoir...voila mon chéri m'apelle toute les 3 heures pour pas oublier mon baclo...
La soirée de l'annif de ma copine ses 40 ans le samedi suivant l'annif de mon cheri.
Jer n'y suis pas allée du coup. trop traumatisée par la honte que j'avais. Je me rends compte que c'est un sentiment naturel qui fait parti du processus. Mais bon a voir avec les pro du forum.
Voili voila mes zamis STANDING OVATION A ANDRE, FRANCKOLO, DOMI...et tout ceus que je ne cite pas
pleins de bisous baclofénés avec un air salée, chaud et doux..LE SUD QUOI!!!lol