Pluusoyage!
Gorgée de 210mg de baclofène, à savoir 20mg au dessus de ma dose seuil pendant 3 mois, j'avais, amorcé, Janvier dernier (2012) ma descente.
-10, nickel, rien ne bouge, je suis encore gavée, je marche au dessus de mes pompes, et je sais que je peux re-tabler sur mon 190mg seuil 15 jours après, en Février...
Ensuite... Et c'est là que le bat blesse... Me suis dit, la descente selon machin et truc, ça devrait pouvoir être -10mg par mois?
Me voilà à partir de Mars, à pré-établir un protocole descente, pas du tout au feeling, mais au calendrier!
Paf! Aout 2012 : 150mg! Bon, descente tranquille, mais orchestrée et pas selon mes tripes... Et là , de rosé d'été en BBQ rouge qui tache, je me retrouve début Septembre, à repicoler chez moi toute seule comme une grande.
Bon... J'fais quoi?
Direct, + 40mg en 3 jours, je remonte à 190mg... Ouf! je retrouve direct mon indifférence!
J'ai fait -10 depuis, car je me sens sure et certaine, jamais d'envie, jamais de pensée, on se retrouve un confort d'un cachet de moins, et puis, 3x6, ça fait tout rond!
Depuis... J'attends...
J'attends d'avoir cette sensation à nouveau d'être tellement gorgée de Balofène, que je pourrais me permettre de faire un petit -10
Y'a pas le feu! Plus d'ES depuis facilement un an, alors 18 cachets qui ne me font pas de mal, mais plutôt du bien, je préfère les prendre que passer à 17...
Quand je me verrais en égrèner un de moins, je le ferais. Alors, là , je m'en sens pas loin. Mais j'attends encore. Y'a pas le feu madame, on vous le dit!
Au feeling...