Bonjour
Je confirme franck c'est impossible.
Sortir de sa crise aiguë mais comment ?????
Il est maintenant sous l'emprise de l'alcool 24/24.
Le prescripteur doit me rappeler aujourd'hui je vais voir avec lui ce qu'il est possible de faire. Je vais quand mĂŞme prendre rendez vous et on verra bien.
De toute façon il est incapable de prendre une décision donc je vais la prendre à sa place et je croise les doigts pour qu'il la suive.
ça parait complètement irréaliste mais il en ait plus au stade de savoir ce qu'il faut faire ou pas.
Il me rend la vie impossible, il me réveille en pleine nuit, il est plus qu’odieux je vais pas tenir longtemps. Il faut qu'il rentre dans une cure en attendant pour que je puisse respirer un peu car sinon ça va pas aller du tout.
Je sais qu'il faut pas que j'abandonne mais Ă un moment et s'il ne veut pas se soumettre Ă ce qui peut lui sauver la vie je ne pourrai malheureusement rien faire.
Pour l'instant il me détruit psychologiquement et détruit ce qu'il y a autour de moi. Bien sûr je ne parle pas de sa vie qui est déjà complètement détruite.
Désolé de raconter tout ça mais ça me pèse tellement. Je peux pas dire tout ça au gens qui m'entoure car si peu comprendrons et en plus ils lui en voudront ce qui ne sera pas simple après quand il ira mieux.
Donc je protège les gens pour pas qu'il s’inquiète et pour pas que les relations avec lui soit impossible quand il ira mieux.
Tout ça il va me le payer.. comme je lui ai dit après quand il ira mieux il me doit 25 ans minimum de bonheur avec lui
Enfin si on s'en sort sans trop de séquelles. mais d'après ce que j'ai pu lire quand l'orage est passé on ne se souvient presque plus que ça a exister... hâte d'en arrivé là .
Maintenant j'attend que mon téléphone sonne....