Alors, je résume. Je me suis inscrit fin janvier, Zounette m'a trouvé un prescripteur et même pas deux mois après, hop, indifférent ! En plus, je ne croyais pas vraiment au baclo au début et en cours de route, j'ai eu des doutes quant à trouver mon seuil.(C'est d'ailleurs inévitable et caractéristique pour tous ceux qui suivent ce ttt). J'ai un peu "chargé la mule" sur la fin, en gagnant qq jours... Ce forum a été extraordinaire, alors que d'habitude, c'est pas mon truc !

Tu peux relire mon fil.
Depuis le 16 mars, je revis vraiment, j'ai encore des appréhensions pour les soirées festives (pas pour l'alcool, mais pour le coup de me sentir "hors-fête") et surtout peur d'envisager une descente (mais c'est vraiment pas urgent, je verrai ça plus tard).
Je refais du sport, je perds du poids, je suis plus "ouvert" aux autres, j'ai une meilleure estime de moi et j'ai ma libido qui revient

. Par contre, je fume plus

...Ça, c'est mon prochain combat...
Quand je te lis, je me retrouve tout à fait. Tu as parfaitement compris les effets et les mécanismes de l'alcool. Et il n'y a aucune raison que le baclo ne fonctionne pas pour toi (et pour les autres aussi !). A la limite, il n'y a pas grand chose à faire.: augmenter ses doses et attendre, patiemment. Je buvais encore la veille de mon indifférence...
VoilĂ , et dans qq semaines, ce sera la mĂŞme chose pour toi !
PS:(bon, il y a aussi l'histoire des ES, c'est variable selon les personnes, mais Ă mon avis, c'est tjs moins pire que les ES de l'alcool !)