Je suis perdue je viens de vivre une expérience très difficile ,j'augmente d'un demie cachet tout les 3 jours pour l'imiter les ES.
J'était arriver a 250,50 mg sous les conseille de mon psy j'ai concentré mes prises plus tard dans la mâtiné --> 6 à 10h, 6 à 12h, 5 à 14h, 3 à 18h.
J'ai donc rajouter un demie cachet a 14h, après quelque verre je me suis endormie jusqu'au soir. J'était pas bien du tout le lendemain , s'était pire j'avait l'impression d'être déjà saoul au réveil, le pire fus le midi impossible de boire mon verre.
L'après midi je n'ai pas pus boire ma bière car je n'était pas bien du tout alors que je n'ai rien bus.
Je n'avait qu'une envie s'était de rentrer et de me faire un Ricard.
Arriver a la maison, impossible de le boire, je me suis sentie trahis pour moi baclo c'était une diminution d'alcool voir plus d'envie, mais pas de ne plus pouvoir boire alors que l'envie et la parce que je suis trop mal.
Bien sur je n'ai pas repris ce demie cachet . Le lendemain c'était un peu mieux moins malade du coup j'ai pus boire un peu, moins frustre. Par chance je voyais mon spy le lendemain il ma conseiller de diminuer mes doses invoquant un surdosage de baclo et même de redescendre a 210 gramme.
Pour moi c'était faire marche arrière j'avait l'impression qu'il se fichait de moi. J'ai quand même écouter ces conseille et je suis redescendu a 240, je me suis sentie mieux j'était moins malade et finalement ma consommation était plus que raisonnable.
Le jour suivant après une bonne nuit depuis longtemps j'ai pu apprécier mon verre a midi. Et j'ai surtout compris que ma journée serais alcooliser se que je redoutait le plus.
Je me sens mieux je reboit.
Merci de me donner vos conseil et vos avis
