Oui Alive, Nanie a raison : Ta maman, tes parents ne peuvent être que fiers de toi. Ils t'aiment et pour des parents, un enfant est sacré. On est tous fiers de ses enfants. Quoiqu'ils fassent.
Enfin, dans des cas extrèmes du genre délinquance ou +, évidemment.... mais surement pas dans ton cas.
Tu devrais penser à eux comme tes anges gardiens.
Penser qu'ils veillent sur toi, qu'ils te soutiennent, qu'ils t'aident à aller de l'avant.
Penser que tu n'es plus seule.
Faire son deuil, je pense, c'est accepter la disparition d'un être cher. Accepter pour ne pas rester bloquée dans le passé.
Un peu comme un aliment que nous avalons et que nous n'arrivons pas à digérer. Il nous rend malade, nous sommes ballonnés, nous vomissons... jusqu'à ce que nous l'ayons digéré.
Le deuil c'est pareil. Une fois que tu auras intégré que tes parents sont partis, qu'ils ne reviendront pas, tu pourras vraiment commencer à vivre.
Alors essaie d'y penser consciemment, demande à tes psys de travailler dessus, et pour que tes parents restent toujours présents en toi, fais-en des anges gardiens.
Ils seraient un voile de douceur que tu sentirais et qui t'accompagnerait partout où tu irais sans jamais être un obstacle à quoi que ce soit.
Une présence, Seulement une présence, tout simplement.
En te gavant, tu cherches à combler un vide. Sans doute celui qu'ils ont laissé en toi.
En te vidant, c'est toi que tu rejettes.
Je crois que tu as besoin de t'accepter et aussi d'accepter la vie. Elle n'est juste pour personne, nous avons tous notre lot de malheur, mais il faut vivre avec, apprendre à les accepter.
Tu dois vivre, tu dois vivre bien. Pour toi, mais aussi pour eux.
Ouvre toi à la vie, tu verras, elle est belle si on y regarde bien.
Merci Alive pour les mamans.
Une grosse bise pour toi de la part d'une maman qui a 2 fils un peu plus jeunes que toi
