Une première Bataille !!!
Après ma 3ème prise de baclo hier, très grosse fatigue, me suis donc endormis devant la TV une petite heure, 20h pas envie de boire toujours cet état second, mais envie ....d'une pizza ! allé je commande, bon j'ai quand même demandé un CDP (cote de provence)
puis maman appelle ... je n'aurais pas dû répondre, appel moralisateur à souhait: "pourquoi tu ne viens pas ? on s'inquiète ect ect" le genre de chose qui commence à m'insupporter, des parents absents pendant toute notre enfance et adolescence, nous n'avions aucuns repères aucuns model, ils ne se rendent pas compte du mal qu'ils nous ont fait à mon frère, ma soeur et moi, et ils attendent que j'arrive à mes 30 ans pour s'inquiéter...
Bref en attendant la pizza j'ouvre une bouteille, je regarde le verre, je lui parle : "t'es pas beau ! t'es moche ! tu pues! dégage ! saloperie" (oui parfois je délire), je goute Herkkkk pas bon, mais bizarrement je me force, comme une habitude.
la pizza arrive, je la savour devant pekin express, et tout doucement, vraiment doucement je continue la bouteille, mais vraiment je me force, je ne digère pas l'appel de ma mère.
et puis hop hop hop faut sortir les poubelles, je vois un voisin, on papotte, il m'invite à prendre un café, allé c'est parti pour une tysane.
02h00, après avoir refait le monde avec le voisin je rentre, la bouteille est sur la table, mais elle est moche, elle pue et elle ne sert à rien, un grand verre d'eau, et un post pour mes potos du forum et dodo.
conclusion, conso diminuée de moitié, je pense qu'il faut vraiment que je gère mes émotions donc vendredi chez le doc qu'il me file des tranquilisants. Si ma mère n'avait pas appelé je n'aurais pas consommé (bon,ça on ne le sera jamais). A faire aussi, changer mes habitudes du soir, je veux bien laisser le médoc agir mais faut que l'aide aussi !
quand je regardais le verre c'était le bordel dans la tête, l'impression qu'une partie de mon cerveau disait " touche pas à cette merde yo" et l'autre "vas-y, qu'est ce que tu attends !"
Donc objectif : doc pour me calmer en cas d'angoisses et changer mes habitudes du soir. noté ! Ya plus qu'à !
bonne nuit les amis
Début du traitement le 08 avril 2013 - Indifférent le 19 mai 2013 à 180mg - Descente progressive, ajd à 20 mg