Bonjour
je crois comprendre que révia et naltrexone sont la même chose.
L'autre jour, une amie qui allait jeter sa boite de Nalltrexone 50. Je lui ai demandé de me passer 3 ou 4 cachets pour essayer.
J'en ai pris 1/2 vers 15h00, je me suis dit que ça m'éviterais peut être de boire les 2 ou 3 verres du soir.
Manque de chance j'ai croisé vers 19h00 un ami avec qui je buvais ennormement il y a des années. Naturellement, il avait son sac à dos avec des bières fortes de 50 cl. à 7,2 % d'alcool.
Je ne pensais plus que j'avais pris 25 mg de médicament, j'ai bu une bière avec lui, puis 1/2 ( ça correspond à 4 verres et demi dans un bar ). Je me lève du banc et là ça tourne dans tous les sens. Je tenais pas vraiment debout.
J'ai jeté les cachets.
C'est pour aider à maintenir l'abstinence sur la notice. mélangé avec de l'alcool c'est très dangereux tandis que baclofène + un peu d'alcool ne pose pas de problèmes particuliers.
Pour ce qui est de l'Aotal, il était inneficasse sur moi, j'en ai pris 1 mois. J'ai un pote qui se soigne avec et qui m'a dit que ça fonctionnait très bien mais seulement au bout de 60 à 70 jours. Il a beaucoup moins de cravings mais n'est pas indifférent ni abstinant. Il a divisé sa conso d'alcool par 3 sans réelles difficultées. J'ai été étonné de son témoignage.
Ce qui est rare est cher. Un cheval bon marché est rare. Donc, un cheval bon marché est cher !