Rassure-toi Chouchou, ton idée de décaler les prises était bonne. Il suffit parfois de très très peu pour faire tourner "la machine".
Et toutes les idées sont bonnes à donner parce qu'il faut tout tenter pour trouver LA solution
Pour les horaires, j'ai bougé de 30 min le matin et le soir, mais visiblement, je ne dois pas (le médicament met visiblement 2h à agir chez moi).
Les crises sont fortes en ce moment. Ca dépend, mais ce matin, oui, forte
Donc, analyse :
Tu as pris ce matin 80mg à 6h30 et tu as déjeuné avant 8h. Oui, décale pour avoir tes 2h de battement. Mais par 1/4 ou d'1/2h, tu travailles, attention de ne pas réveiller les ES.
Et revoilà ma dernière question d'hier, perdue : si ta première prise était à 6h et que le 11 à 8h48 tu annonçais que tu avais eu une crise c'est, je pense, que tu dois être précise à la minute près pour tes prises et pour tes repas. J'imagine que ton annonce tu ne l'as pas faite immédiatement après ton petit dèj. Et si c'est le cas, c'est que tu as déjeuné plus tard. Donc, précision.
As-tu moyen de vérifier ceci en prenant tes repas pile poil 2h après chaque prise pour déterminer si la précision changerait qque chose et en attendant de remonter jusqu'à ton seuil ?
Que s'est-il passé entre le 9 et le 11 mai pour que tu aies une journée sans crise et qu'elle revienne le lendemain : as-tu changé tes répartitions, ton dosage ; une émotion forte peut-être ; des repas un peu "olé-olé"... ?
Une autre question-suggestion : et si tu rajoutais un goûter vers 17-18h (selon l'heure de ton diner) tout en diminuant le contenu de ce dernier repas ? (bien sûr on reste dans l'équilibre alimentaire)
C'est ce que je fais : plus je goûte tard (vers 18h) et moins j'ai faim le soir (vers 21h) et comme le diner doit être léger pour pouvoir dormir et qu'en plus le corps ne travaille pas la nuit....
En ce qui concerne ta question :
Une petite question : quand vous avez atteint votre dose seuil, vous l'avez senti du jour au lendemain ou vous avez dû rester quelques jours à ce dosage pour ressentir les effets ?
arrivée à 30/35mg j'ai tout à coup senti un "voile de plomb" sur l'estomac qui m'empêchait de manger plus car plus faim du tout du tout.
Mais, en faisant ma gourmande et en forçant ce voile j'ai découvert que le surplus avalé ne me pesait pas du tout (car la quantité ingurgitée étaient tout de même moindre qu'auparavant) comme du temps où je pouvais manger des tonnes de nourriture avant de sentir mon estomac lourd comme du plomb.
Normal, mon estomac étant dilaté, il pouvait contenir bien plus de nourriture...
Idem à 65mg maintenant.
Et donc, pour moi, la dose seuil a surgi d'un coup : +5mg et boum
Ne désespère pas ma belle, tu la retrouveras ta dose seuil.
Garde courage et patience.
N'oublie pas : "la patience est ....."
