Hello tout le monde,
bon hier changement d'habitudes, journée tranquillou, eu deux coups de fils sympa (Franck, Matt)
je me suis souvenu d'un entretien avec une infirmière addictologue que j'avais été voir landemain de grosse mise à l'envers qui m'avait conseillé de boire une quantité démésurée d'eau, coca, sirot tout au long de la journée, de m'alimenter copieusement à 17h et diner copieusement avant de boire, elle m'expliquait que l'envi de boire est plus intense le ventre vide.
c'est ce que j'ai fais, effectivement l'envi était toujours présente, mais pas un besoin vital, une habitude peut-être trop présente
donc hier conso zéro.
juste une envie vers 22h, mais suis parti faire un tour en voiture. J'ai bouquiné le livre d'O.E jusque 2h ce matin.
ca fait quand même du bien ! bon hormi cette nuit faite de cauchemards en tout genre mélant passé et présent, du genre mon ex compagne qui vient me chercher à mon nouveau job, ma chef qui me réprimande sur un poste que j'avais dans une autre société ou mon ancien chat qui m'attaque alors que je suis au téléphone avec une collegue de travail... réveil en sursaut (ca ne m'était jamais arrivé)
Bref, reveil un peu difficile ce matin.
Ensuite départ à la pharmacie pour le renouvellement des douzes prochaines boites. et là je rejoins Franck qui parle de crèmerie... regard insistant sur l'ordonnance, calculatrice, demande conseil à une collègue qui ne sait apparement pas quoi lui répondre, va voir une autre, j'ai poireauté 10min avant qu'elle ne revienne.
elle était génée, j'avais l'impression qu'elle se disait :" vite, vite, vite passons à autre chose" je lui pose des questions, elle répond brièvement. Je n'avais qu'une envie le crier un gros : "BOOOOUUUUHHHH !!!!!



"
Mais bon, j'ai mes douze boites !


Bonne journée à vous !
Début du traitement le 08 avril 2013 - Indifférent le 19 mai 2013 à 180mg - Descente progressive, ajd à 20 mg