Reivax,
Je peux compter sur toi, coach obstiné et devin

d'autant que je me sens un peu trop seule aujourd'hui et encore sous le coup des prémices de l'indifférence apparues hier soir et qui se prolongent aujourd'hui.
Réveillée à 6h, je pense à boire [ madame 1 d'hier a été épargnée par une congélation partielle, c'est madame 2 qui a "trinqué" précédée de qques verres de vin en sortie ] cette vile séductrice qui me tente dans le frigo. Je me force à me rendormir et ça marche, levée à 8h.
J'évite le frigo, prends M. Baclo du lever dont un cp en sublingual (qui ne tente rien n'a rien, hein LGd'R !), je me connecte et l'obsession cesse, incredible!
Et puis ces ES qui arrivent, nausées, crampes, etc me retiennent et je prends la dose du midi toujours sobre. Les ES s'estompent.
Je vais au ravitaillement, il faut quand même manger - hum hum - et revient avec 2 copines pour Madame 1.
Elle, je l'ai commencée à 13h30 et finie à 17h30' ... j'ai même presque liquidé la vaisselle qui traînait depuis des *** ! 3ème prise et pour ne pas entamer les jumelles dodo de 17h30 à 19h...
Et à cette heure, les 2 copines pas encore dépucelées !
C'est un fameux progrès ! et une certaine morosité ambiante ne m'empêche pas de le savourer ! Gniac gniac, je vais y arriver !
Scyane éberluée
Arc en ciel : phénomène optique et météorologique qui rend visible le spectre continu de la lumière du ciel quand le soleil brille pendant la pluie.