L'administratrice de l'association sur ma ville, j'en suis ravie!
Bon alors j'ai eu mon RDV.
Tout d'abord, un grand merci à ce site, et particulièrement parmi ses membres à Sissi, qui m'a rabattu vers un médecin.
11h00, je quitte le bureau, j'ai pas intérêt a être en retard, je ne pourrais que difficilement me libérer la semaine (m'enfin j'ai des priorités, et ma santé passe avant le travail).
J'arrive au cabinet, je ne vois pas le docteur en question. Je questionne sa collègue, qui me dit qu'il ne travaille pas le samedi. Grosse déception...
Je sais que je ne pourrais pas y revenir de suite, je tente le coup, je reste, je discuterais avec sa collègue.
1h30 d'attente, un stress à son comble, je ne stress jamais à mon habitude! Mais là , réellement, à un point pas possible.
Mon tour arrive. Elle me demande ce qui m’emmène...
Je lui explique en détails (cf, le premier post de mon fil).
Elle me dit de suite ah oui en effet c'est le Doc ... qui est spécialisé dans tout ça.
Elle est très aimable avec moi, répond à un maximum de mes questions, dans la mesure de ce qu'elle connait me dit-elle (elle est assez jeune, et me conseille l’expérience de l'autre médecin préconisé ici).
je lui demande si elle a déjà eu des patients qui l'ont utilisé? Et surtout si c'était aussi efficace que ce qu'on en dit...
Sa réponse, mot pour mot : " Houlaaa, OUI! Les résultats sont vraiment à la limite de l'étonnant! Même des patients qui durant des dizaines et des dizaines d'années devaient juste se seuvrer d'une petite conso de médicaments ont vu de bon résultats.".
je sors de cette consultation avec une ordonnance. Concernant l'administration chaque jour je peux prendre conseil ici, même si elle m'a mis une posologie de base.
Elle me donne également le numéro personnel du fameux docteur en question, qui me prend au tel mardi pour tout m'expliquer (ils sont très compréhensif sur le fait que je ne puisse me libérer avant juin d'ici 10 jours, c'est plus qu’aimable de leur part...).
Et bien voilà , je file à présent à la pharmacie, et commence un long parcours vers le bout du tunnel, je l'espère!
