@sylvie
Les ES ponctuels (mal au coup, vertige pique d'anxiété problème aux yeux) il les gère plutôt pas trop mal. c'est plutôt l'insomnie les cauchemars la prise de poids.
Si les heures de prises ne changent pas l'efficacité du traitement, il va continuer à prendre ses doses comme il le sens sachant qu'il les prend régulièrement.
@Daniel
Depuis samedi il a pas dormis dans la journée, car il y a eu le déménagement et pourtant il a réussit à faire qu'une seule nuit à peu près complète de 7h après sinon ça dépasse pas 4h à cause des insomnies ou alors de cauchemars ou bien il a du mal à respirer.
@Franck
oui 70cl c'est encore beaucoup hier il a bu que 40cl dans la journée et comme il ne voulais pas en boire plus il a jeté le reste dans l'évier.
Je lui ait dit que je ne le croyais pas et que pour moi il me mentais et qu'il l'avais bu (pas trop grave en soi) mais entre nous j'ai un doute. c'est possible qu'il l'ai fait.
et il s'est resservi qu'un petit verre dans la soirée.
Les choses changerai t elle enfin ???? ne pas vendre la peu de l'ours on verra bien dans les jours qui viennent.
Hier on a parlé des 2 choses qui compose le pourquoi il boit : son craving et besoin physique et l'habitude.
Je lui ai dit qu'il fallait qu'il fasse des efforts pour ne prendre de l'alcool que lorsqu'il en avait besoin et non pas par habitude et qu'il fallait qu'il différencie les deux. car l'habitude c'est une histoire de volonté de sa part et que le baclo se chargerai de ses envies.
Pour l'instant il va sans doute continuer à augmenter mais en douceur 10mg tous les 3 jours environ mais ça c'est lui qui va en décider et qui va gérer son augmentation.
Voilà les nouvelles plutôt bonne ça suit son cours.
Patience (je me dis ça à moi même)
Merci pour vos conseils encore une fois
Encore une question (pas de piège cette fois ci

)
il faudrait que je la pose à ceux à qui c'est arrivé
Comme ceux qui ont été indifférent du jour au lendemain ont il fait pour supporter le sevrage physique??
Merci beaucoup
