Bonjour à tous !
J'avais dit que mon prochain message celui de ma guérison. Presque vu que mon message de retour c'est dans le topic YEAH Bacloforzewin !
Mais voilà , depuis samedi, après deux jours d'effets secondaires un peu raides rapport au passage à 160mg, je crois que je suis guérie. Bon, je me pose encore la question mais voilà , vendredi et samedi, la première pensée pour mon alcoolisme et l'alcool a été le soir, pour me dire "tiens, c'est marrant, aujourd'hui zéro envie" en me servant ma petite tisane du soir.
Confirmation en allant en courses hier matin, toute seule, pour la première fois depuis des semaines, je n'ai même pas vu que je passais devant les bières pour aller chercher ma lessive Saint-Marc (une vague histoire de terrasse à nettoyer). Pas un seul craving de la journée, rien. Et en fait, je ne m'en fait la remarque qu'en fin de journée, qui est à nouveau hyper active avant de me faire péter les genoux par ma prise de 15h qui appelle une grosse sieste !
Alors voilà . Je crois que c'est bon. J'ose pas dire c'est bon en fait. Mais je crois que c'est bon ! On verra sur la durée j'imagine et mes réactions devant un verre en société (j'envisage à nouveau une vie sociale du coup !) mais je touche du bois en tapotant la tête de mon mari, bien heureux lui aussi ! Le pauvre a du mal à gérer mon surplus d'énergie, à le faire courir tout le dimanche pour aller à Jardiland, rempoter les plantes alors que lui ne rêvait que d'une journée de vautre pour récupérer de sa semaine !
Un grand merci à vous tous pour le soutien moral, sans vous, je n'aurais jamais été convaincue que c'était possible, jamais trouvé de médecin, jamais eu le courage tout court !