Coucou Alive !
Je tiens à m'excuser auprès des autres fils de ne pas intervenir.......car je suis très négative et je ne voudrais pas gacher les espoirs
Tu sais, tu devrais intervenir sur les autres fils, cela te permettrait de t'ouvrir aux autres et donc, au monde. Cela ne pourrait que t'être bénéfique car tu pourrais commenter les discussions, donc participer et rien que cela, te ferait du bien. De plus, je ne pense pas que tu serais négative car il ne serait question que de discuter ou de soutenir les filles.
Et nous (je suis sûre que les filles seront d'accord avec moi) cela nous ferait plaisir que tu partages avec nous "chez nous" plutôt que rester dans ton coin.
Je pense aussi que le baclo seul ne suffit pas forcément pour tous les malades. Mais tu es bien suivie. Il faut absolument que tu te forces à faire un premier pas, aussi petit soit-il. Sors de ton fil et va sur les autres fils. Déjà , ce sera un petit pas.
Tu apprendras à prendre de l'assurance pour discuter avec nous et cela te permettra d'oser sortir de chez toi un jour. De t'ouvrir !
Pour ce qui est de tes prises, je les trouve bien rapprochées : 13h - 14h30 - 16h - 17h30. Toutes les 1h30 alors que c'est en moyenne la durée "de vie" du médic. Mon impression est que tu ne laisses pas le temps au baclo de prolonger son effet.
J'imagine que tu as testé d'autres répartitions avec de plus grands intervalles pour en arriver là ...
Je rajoute une petite chose, c'est que la prise que je dois prendre à 17h30/18h, en général je la prend vers 20h - 21h, ce qui ne sert plus à rien à mon sens.
Je ne sais si un jour je vais m'en sortir, j'ai du mal à prendre +de 10 baclo d'un coup
je lis que tu n'es pas vraiment ponctuelle sur tes heures si je comprends bien.
Pourquoi as-tu repoussé ta prise de 17h30/18h à 20/21h ?
Si ta dernière pulsion arrive vers 17h, il faudrait la cibler à environ 1h30 avant pour la dernière prise.
J'imagine que tu as déjà essayé. Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné : la crise s'est déplacée ?
Bisou Alive, nous sommes avec toi
