Purée ça dépote !
Bébert se met à la Kalachnikov (attention aux fuites, hein ...

)
Sinon, il est tout à fait sortable ton Evic ! Pas gros du tout même. Continue à nous raconter comment il envoie, chui intéressé du coup.
Yves, afficher de bons sentiments bien démagos pour cacher des préoccupations beaucoup moins nobles, c'est la définition même de l'hypocrisie ! Daudau et ses complices ont bien senti le vent tourner et sont capables de tous les revirements pour maintenir leur influence sur le
marché dossier sevrage tabagique. Ils ont cependant clairement recommandé que la France demande la suppression de l'article 18 de la Directive européenne qui nous menace (voir plus haut sur ce fil). Et ça, quelles que soient leurs motivations cachées, c'est incontestablement une avancée dans notre sens.
Faudrait d'ailleurs demander à Daudau s'il a lui-même signé nos pétitions

, pour mettre ses actes en conformité avec ses paroles.
Karolinette serait un vendeur (On s'en bat lèk', on est chez tak!).
Alain, nouvelle pétitionnerie. Je connais un bistrot assez pourave où les gens continuent à fumer. La patronne m'a dit un jour que "pas question de cet engin chez moi. La cigarette électronique est à la cigarette ce que la musique électronique est à la musique !"
Qu'est-ce que tu veux répondre à ça ?

Respect.
Rahhh!!! Ma signature numérique est infectieuse, elle est répertoriée dans tout les programmes anti-virus. Je te la donne volontiers quand même. On n'échappera plus à une interdiction dans les
lieux non-fumeurs (et pas
publics, hein, spa pareil). Mais t'as raison, faut se battre. Cette mesure va forcément ternir l'image de la
E. Les gens disent déjà : "alors, t'as vu ça va être interdit de vapoter n'importe où, c'est donc que c'est pas si inoffensif que ça ..."
J'ai déjà remarqué que certains me regardent (encore plus) de travers depuis lundi.
C'est machiavélique, au sens strict, cette mesure.
J'ai oublié de souhaiter la
bienvenue à Hartman11 ! Je perds la citrouille. Augmentation de nicotine de suite.