Bonjour André.
Comme à ton habitude tu es cassant, franchement quoi que tu en dises cela part d'un sentiment de bonne volonté et même des nouveaux.
Bien entendu il n'est nullement question de placer cette responsabilité à un débutant.
Et même si la date de mon inscription n'est pas exactement la réelle, je suis là depuis 1 ans tu n'as que 108 jours exactement de plus que moi !!!
Tu parles de déterminer si ils ont besoin de baclo !!! aie.... je pense que seul déjà la démarche de s'inscrire ici et demander de l'aide est honorable et mérite une prise en compte, à nous de faire passer les renseignements utiles NON ??? aux médecins de juger.
N'est ce pas toi qui disais aux nouveaux bienvenue ,ici pas de jugement et le baclo va t'aider ???
André permet moi quand même de douter du bien fondé de tes dires ???
Je suis venue en disant que je voulais arrêter de boire et bien j'étais encore dans le déni et je le suis restée encore pendant 10 longs mois !!!
Seule ma chute m'a fait prendre conscience de mon réelle problème face à l'acool et là baclo m'a aidé.
Je pense que même les médecins qui recoivent leurs propres patients ne sont aucunement persuadés de la motivation de ceux ci et du choix baclo ou toutes autres méthodes !!!
Malheureusement je ne suis pas psychologue non, comme beaucoup ici mais qui aident malgré tout selon leurs compétences, leurs temps, et leurs vécus.
Moi le temps je l'ai ,et surtout j'ai l'emphatie que quelques fois hélas tu manques, les ES baclo je les ai eu, les erreurs baclo je les ai payé assez chère !!! les doutes etc.......
Tu parles aussi des médecins qui se sont retirés, bien entendu pas de liste public je trouve cela normal.
Mais quand un médecin s'inscrit ici en prônant la prescription baclo à haute dose et que on vous dit ne pas dire que vous avez eu l'adresse ici !!!! franchement quelle connerie il s'est engagé en son âme et conscience NON ???
Donc tu arrives chez un doc tu lui dis bonjour je viens pour du baclo, je ne vous connais pas et l'inverse est pareil.
Et le doc de te demander pourquoi moi ??? et toi de lui répondre, ben j'ai ouvert l'annuaire je me suis bandé les yeux et j'ai pioché au hazard !!!!



SOYONS SERIEUX DE GRACE.
Tu ne seras pas étonné que j'utilise mon droit de réponse André, mais je n'ai pas l'habitude de me taire.
Cela ne nous changera pas de ne pas ĂŞtre d'accord.
Donc si un jour on a besoin de moi pour une tâche dans le genre, ne t'en déplaise André je serai là .
HIHI je t'embrasse très fort mon meilleur ennemi

Martine.
POUR CONNAITRE LE CHEMIN, INTERROGE CELUI QUI EN VIENT.
Proverbe chinois.