les insomnies: ça s'estompe au bout de combien de temps et quand puis-je arrêter les somnifères (biogaran 7,5mg).
la résistance physique: après combien de temps peut-on jardiner plus d'une heure ou faire 2 h de vélo.
le tonus musculaire: quand reviens la force pour hisser une perceuse à hauteur d'épaule ou un jerricane de 20l (d'eau! c'est bon!) à hauteur de la taille.
la concentration: quand revient la possibilité de passer plus d'une heure sur le clavier ou un bouquin ("grand corps malade, patient")
en résumé: combien de semaines, mois (à non pas plus) avant de retrouver une vie normale avec en prime le temps la non consommation.
Je n'ai pas de réponses ami caillou mais les mêmes Emmerdements Saoulants que toi. Ce sentiment d'épuisement total qui fait dire que peut être ça irait si....
Apres un ensoleillement bref j'ai senti l’indifférence et le p**ain de changement que c'était. J'ai savouré le calme des cimes, un instant avant d'être rattrapée par cette lourdeur de l'existence.
Cet instant a suffit néanmoins pour comprendre que le jeu en valait la chandelle.
La tête dans le guidon, oui, le souffle court et les muscles dispersés..Le cerveau à l'envers comme une chaussette retournée.
Impossible de fournir un effort physique ou intellectuel, oui, même les "closers" de la voisine me sont incompréhensibles!
Ma main loupe ma bouche et les glaçons de ma menthe à l'eau crépusculaire finissent dans le lit.
J'ai l'impression d'avoir pris 10 ans en 3 mois.
Je deviens hypocondriaque, à l’affût des défaillances de mon corps et de mon esprit. Examens et open scanner.
Plus rien ne va droit et la terre tourne carrée.
Les sentiments s'éloignent, les voix m'endorment.
Les nuits sont harassantes, ou est le sommeil? Ou sont les rêves? Je travaille, j'hallucine et quand le matin arrive, j’espère la nuit.
Le baclo aura ma peau et pourtant je m'entête, à cause de cet instant là ... Je mange mes 28 cachets et j'attends l'embellie.
Elle arrive JJ, même les cailloux deviennent brûlants au soleil. T'embrasse