Bonjour à tous. Et honte à moi d'avoir déserté ce forum malgré vos sollicitations bienveillantes.
Je viens d"avoir 15 jours de vacances et, conscience professionnelle oblige, j'en ai profité pour être malade pendant... 15 jours. Rhino-pharyngite, otite, des petits désagréments pas bien méchants mais qui, lorsqu'ils durent, pourrissent le quotidien. Voilà plus de 10 jours que j'ai l'oreille droite bouchée, complètement sourde, malgré les antibios et la cortisone.
Bref, je ne vais pas raconter ma vie... (ah ben si, c'est le principe ici)... mais revenons au sujet principal du site.
Donc, à 60mg tout était rentré dans l'ordre. Depuis j'ai fait une petite remontée graduelle et je suis actuellement à 90mg. Sans aucun ES. Ah si, tout de même : une appétence pour l'alcool qui revient, sournoise. Ma consommation reste cependant "raisonnable" (disons 3 verres de vin le soir). Je suis cependant assez serein, car je sais que j'ai ma botte secrète, mon "coup fourré" alias baclofène, qui me protégera. D'autant plus que, maintenant je connais bien le produit. Je vais donc attendre d'être tout à fait requinqué, d'en avoir fini avec les antibios et la cortisone et surtout de récupérer une audition normale pour remonter le baclo. Et gérer, avec le recul qui est dorénavant le mien, la part de pulsion et de plaisir raisonnable dans la consommation d'alcool.
Tout le monde me dit que j'ai changé de tête, c'est déjà super encouragent ! On parle beaucoup sur ce forum des effets secondaires du baclo, on pourrait aussi créer un fil des effets secondaires POSITIFS ! tous ceux qui accompagnent la réduction de la consommation ou l'indifférence.
Amitiés à tous.
M.