Bonjour Kim
Et bien, ce n'est pas le premier qui dit non, et ce ne sera malheureusement pas le dernier...
Tu lui as parlé de la recommandation temporaire d'utilisation du Baclofène (RTU), et qu'en gros, c'était à lui de faire ton suivi en se renseignant?
Bon, c'est encore délicat pour les médecins frileux... Je sais... Mais ça m'énerve!
Oui, les pharmacies, c'est un bon moyen de trouver des médecins qui prescrivent du Baclofène.
Plutôt que simplement les appeler, déplace toi. ça évitera des NON parce qu'avec le téléphone, c'est plus facile... Et en plus, ça te fera une saine occupation
Ensuite, tu te pose avec les pages jaunes, et tu appelles les docs de ton coin. Tu demandes à la secrétaire de te passer le médecin, si ça ne marche pas, tu lui en parles à elle, et elle te dira que y'a que le médecin qui peut te répondre lol!
Prends un maximum de documents, le calaméo dispo en page d'accueil du forum, impreigne toi bien de tous les outils qu'il y a à ta dispo. Et surtout la RTU qui a été donnée début juin, ça c'est un argument!!!!
Malheureusement (et heureusement aussi), depuis la médiatisation de la RTU, il y a un surcroit de demandes, et nous n'avons pas assez de médecins pour le nombre de malades. Les médecins finissent par refuser du monde, puisqu'ils ne peuvent même plus suivre leurs patients habituels.
A chacun d'entre nous de trouver des médecins de plus. Redonne donc à ton médecin tous les documents que tu peux, histoire de, et si tu ne veux pas le revoir exprès, fais lui un mail avec toute la documentation.
Bises, et on est lĂ pour t'encourager!