Un rapide résumé de ces derniers mois et le pourquoi de l'augmentation baclofène - Bidi, j'ai lu récemment quelque part sur un fil qu'il fallait écrire le mot BACLOFENE le plus souvent possible, tu vas être servie Ma Bidi, vais en mettre des couches rien que pour toi

)))
Décembre 2012, j'étais à 100mg balcofène je pense, plein de famille et d'amis chez moi durant un mois.
L'indifférence habituelle avec mes petites cuillères à café, de grands beaux rires, je veux dire que mon appétence sociale était revenue, pour ceux qui ne savent pas, plus ou n'avaient pas lu, lorsque je suis devenue indifférente à l'alcool - mars 2012- j'étais aussi indifférente à tout, comment qu'on dit déjà Lee? J'ai senti le danger en décembre, pas du craving mais tant d'occasions et de tables festives que le gout des jolis verres me revenait, je répète pas du craving.
Méfiante, je suis remontée de 10 mg de baclofène. Le goût est parti et je suis retournée à mes petites cuillères à café.
N'achetant plus de bib, je peux voir ma conso dans la bouteille, le mois passé j'ai trouvé que ça augmentait et plusieurs fois dans la voiture quand le boulot était terminé, je me disais que je pourrais avoir une petit cuillère à café en rentrant - j'y pensais, j'anticipais alors qu'avant non. Durant le période que j'appellerai d'indifférence totale, je prenais la cuillère à café sans y penser. Juste par gestuelle et genre un dé à coudre. Il y a un mois, en rentrant c'était un verre + un demi verre. Pas grand chose on est d'accord mais c'est la pensée plus que le fait qui me dérangeait. De la philosophie platonicienne, peut être, mais le réel commençait à suivre la pensée.
Ce samedi, fiesta dans la famille, un verre de champagne, un blanc et un rouge ( de 20h à 1h du mat.) rien de grave, sauf que dans la dernière demi heure, j'avais vraiment envie ( craving) d'un dernier verre de champagne que j'aurais enfilé en une gorgée. Oui. C'était du craving. J'ai résisté parce que ça ne se fait pas quand on dit au revoir aux hôtes...
Hier augmenté le baclofène ( ca va Bidi?) . Intense baisse de tension au menu hier soir... Pas sympa du tout.
Je souriais sous cape lorsque je lisais que certains potes du forum s'étaient fait aider en parallèle par un psy ( jamais été chez un psy de ma vie).
Et bien je crois qu'il faudrait impérativement se faire aider de ce coté là aussi. Je le crois vraiment et j'irai.
Pour revenir aux légers retours de craving. Sont ils revenus parceque j'ai trop baissé le baclofène?
Sont ils revenus parceque j'ai continué à entretenir un petit bout de maladie avec mes cuillères à café?
A un commentaire éventuel du genre : M'enfin Julie, qu'est ce que ça peut faire deux ou trois verres?
Je réponds, ça fait deux ou trois verres que je ne choisis pas mais dont j'ai ressenti le besoin.
Voilà . Je vous écoute
Il est une chose certaine, rester extrêmement attentif et prudent.
Vous embrasse