Bonsoir, je sais vraiment ce que tu ressens, car je lutte avec cette fatigue et les trous de mémoire... j'ai de la chance car je suis proche de la guérison, mais alors... la fatigue, les pertes de mémoire, des trous dans la tête... si tu lis mon fil, j'ai jonglé avec 5 mg de plus et de moins, contrairement à toutes les recommandations j'étais obligée de baisser pour tenir les obligations de boulot, les discours devant de grandes assemblées de personnes, les animations de réunions... là aussi j'ai eu de la chance, car pas de grosses crises pour autant.
J'ai expérimenté beaucoup avec la répartition, avec des effets positifs. Il faut surtout apprendre à attendre quelques jours pour voir l'effet d'un changement de répartition, ça ne change pas du jour au lendemain.
J'ai constaté que la situation des ES s'est améliorée, certains se sont améliorés voire ont disparu (bouche desséchée, vertiges, gout métallique permanent) mais la fatigue le soir reste difficile à maitriser. et les trous de mémoire...
J'ai du mal à imaginer comment, en augmentant, les ES passent d'un coup, car comme toi, je n'arrive pas à monter - je n'en ai pas forcément besoin en ce moment mais l'équilibre reste fragile. Si Donc: je vais essayer cette Tyrosine, je ne sais pas si c'est complémentaire ou pareil que Dynamisan (si qn peut me renseigner, merci)
Autre remède: des comprimés effervescents type Guyranson.
La "taurine", la pharmacienne ne connaissait pas chez moi.
Pour l'alcool: c'est sur que ça n'aide pas (sans ou avec Baclo...).
Courage!
Début 28 février. Max: 70mg. Descendue à 45mg: 10 mg à 9h, 12h, 15h, 18h. 5 mg à 20h30