Merci pour votre soutien, je suis très heureux que vous me compreniez, malgré mes propos parfois inappropriés dûs à une année très difficile pour moi.
Je me suis rendu compte après cette expérience qu'on pouvait identifier rapidement qui était dans son camp, ou pas, tels les retours que j'ai dans ma familles et belle famille, ainsi que mes amis.J'ai eu des surprises.Un ami très proche(mon témoin) m'a dis que j'étais devenu fou à cause de mes forums
Je suis encore en train de passer les différents stades de la séparation, la période du déni est presque terminée ,encore que demain je vais douter à nouveau.
J'ai passé toute l'année à réfléchir sur la raison de mon comportement et sur le fait que le baclo avait gâché ma vie, je pensais encore ça ce matin.Pourtant il m'a réellement ouvert les yeux.
Je ne suis pas dépressif, je ne supporte pas les AD, même mon généraliste me l'a dis.
Je ne voudrais pas en dire trop ce soir, je digère comme je peux, je suis fier d'avoir pris ma décision, et je ne reviendrais pas dessus, le baclo m'a sauvé, ou plutôt fait gagné du temps, et je suis devenu lucide, ce qui m'a permis de voir les problèmes dont je n'avais pas conscience, de façon accélérée, au lieu d'en douter pendant une dizaine d'années.
Je vous répondrais par MP cette semaine, entre doutes et certitudes, pourtant je dois prendre conscience que ma vie va changer de cap et en mieux.
Je pense beaucoup à ma princesse , et je pourrais la voir tous les jours, car nous allons déménager chacun de notre coté, non loin de nos lieux de travail respectifs.
PS:Je veux remonter à 150 pour ne plus boire du tout, ou juste de temps en temps, car depuis que je suis à 60 , je ripicole que le WE, mais je ne supporte plus du tout l'alcool, je peux faire des black out après 6 ou 8 bières et devenir ingérable, du coup je balance le fond de ma pensée , sans même m'en souvenir le lendemain, je vous raconte pas mon Enterrement de vie de garçon,ainsi que mes derniers repas de famille, mémorable.
Tu noies tes chagrins dans l’alccol ? Méfie toi, ils savent nager.