Hello petite cuillère
Alors quelquefois aussi, lutter contre les ES, essayer, même s'ils sont bien présents, de les oublier.
Les miens sont bien loin, mais ont été bien présents. Je suis commerciale, ils étaient les suivants : somnolences violentes la journée (mortel...En voiture!) , la nuit insomnies, acouphènes, dépression, gel des émotions...
Je me bourrais de complexes vitaminés/caféines la journée, la nuit, c'était incitateurs de sommeil, + un AD que j'avais déjà pour crises de panique avant de commencer le Baclofène, que j'ai augmenté.
Aujourd'hui, je n'ai plus rien, et je n'ai plus à lutter contre. Alors attention, je ne dis pas que les tiens ne sont pas pires que les miens, mais vraiment pour dire aussi que j'ai pas mal galéré. Et que grâce à toutes ces béquilles, j'ai pu atteindre mon seuil en 3 mois. Aussi, nous avons chacun nos seuils de ce que l'on peut supporter ou non. Nos natures sont toutes différentes, et notre manière de vivre le Baclofène tout autant.
Quels sont ils à ce jour à 90mg?
Oui, en effet, prendre le temps, augmenter de 5mg, toutes les semaines. C'est trop difficile? Allonger le palier avant l'augmentation suivante.
Tu vois les bénéfices sur l'alcool, tu sais que le Baclofène a son efficacité sur toi, donc que c'est ta porte de sortie pour ta liberté.
Très bonnes vacances spoon, en espérant que tu nous revienne en pleine forme.
Indifférente grâce au Baclofène depuis le 22 Octobre 2011