Bonsoit,
Je n'ai pas donné suite à vos dernières réponses car j'étais partie en vacances durant une bonne semaine.
contente de te lire tu trouveras ici toute les informations sur le baclo en effet il vaut mieux que tu es une dose digne de ce nom pour ne pas souffrir et surtout pour être guerie et stabilisée après je ne sais pas si l'abstinence est ton choix mais le baclo va t'aider
Emeli, l'abstinence est un choix total et entier de ma part , avec une entrée en cure volontaire et mise sous baclofène.
Par contre lĂ , je commence a ressentir les es , je vais expliquer ceci plus bas
Happy Birthday you!!!
You phones !!!
Biz
Pascaline
Je te remercie, ça y est un an de plus dans les pinces ah là là ..
J'ai terminé le passage de 30mg à 60 mg qui s'est fait sur cinq jours suivi de cinq jours.
Les es sont là maintenant, je dors moins ceci encore ce n'est pas bien grave car je récupère avec une petite sieste éclair de 30 min l'après midi.
La libido a rejoint un stade-0, de forts odèmes aux pieds, fourmillements presques douloureux dans les bras cela c'est plus difficile.
J'ai vu le médecin traitant ce matin,manque de chance une remplacante qui m'a avoué ne rien connaitre aux es du baclofène.
On s'est chargées de mon autre pathologie chronique de la thyroide , demain ayant rdv avec mon infirmier référent au centre d'addictologie je lui montrerais ça en essayant de voir si il y a pas moyen de voir l'addicto ou un des internes du service où j'ai fait la cure entre deux portes.
Qu'avez vous fait pour ceux qui ont été touchés par ces oedèmes??
J'ai fait quelques recherches sur internet, il semble bien que cela intègre les es , je vais maintenant faire une recherche ici.
edit= j'ai posté trop vite, je voulais aussi vous dire que lors de ma semaine de vacances j'ai été capable car forcée par la foule de traverser le rayon des vins et autres alcools , de voir les bouteilles sans que mon cerveau et mon esprit s'illuminent comme un arc en ciel.
Première fois que je traversais ce type de rayon en commerce depuis ma sortie de cure.
Diner un soir avec des amis du lycée en vacances dans la même station balnéaire, forcément ils ont commandé leurs apéros et leur vin pour le diner au restau.
Un gars un peu lourd insistait pour que je goutes au moins ce vin des corbières excellent selon lui.
J'ai fermement refusé , je suis restée a mon mojito sans alcool et autres boissons sans alcool.
Une chose m'a surprise, en discutant au hasard avec des campeurs au moment de la vaisselle au bloc sanitaires, je repérais au nez ceux qui avait bu leur verre de rouge au repas .
Je m'interroges là dessus, nez plus fin du a l'indifférence??
A aucun moment lors de l'exposition a la vue et odeurs d'alcool je n'ai eu envie de boire parce que dans ma tête j'ai décidé d'arrêter , la baclofène est une aide médicamenteuse pour moi, une sorte de béquille le temps que je fasse mon travail sur le sevrage psychologique à l'alcool même si ça doit prendre beaucoup de temps.
Je suis consciente de ça, j'ai eu un épisode de stress intense ou ma tête m'a dit "un petit verre te ferait du bien" quio est passé comme c'était venu.