Bonjour, on est vendredi vers 16 heures.
Merci pour les conseils et encouragements
Je suis passé à 120 mg de baclo, j'ai étalé mes prises, en cinq fois.
Je ne peux pas trop cibler mes heures de "craving" car je n'en ai pas vraiment, ou plutôt j'ai envie de boire tant que je n'ai pas bu.
je fait juste attention de ne pas en prendre (baclo. et alcool) avant de prendre la voiture pour mes filles et mes rendez-vous.
Les ES se calment, enfin ils sont tout à fait supportables, surtout que je suis fan de sieste
L'alcool, toujours consommateur, mais faible, par habitude je crois ; j'ai envie de boire, mais plus sans gros excès comme avant, et même pas de quoi être "bourré", rapidement je range la bouteille car je n'en ai plus envie.
Je ne cherche pas à m'abstenir, le baclo est déjà efficace, et j'attends (patiemment) le moment où je n'aurai plus envie de la sortir (la bouteille).
Sinon j'ai depuis quelques jours des bières qui traînent dans le frigo, un fiolou de blanc sur la table de la cuisine... pour la cuisine (des moules marinières), et même une demi bouteille d'apéro. anisé dans le placard ; c'est une situation inédite car il y a trois semaines encore, j'aurais sauté dessus pour tout vider dans mon gosier.
Ca se périme? Ca fait des années que je ne m'étais plus posé la question!
Hier, je suis allé à mon rendez-vous avec mon infirmière psy. au centre, une demi-heure à parler du Baclofène, elle a été agréablement surprise des progrès que j'ai fait et m'a encouragé à continuer.
Je vais donc continuer, augmenter tout doux en profitant de mes congés de juillet, les effets déjà ressentis sont vraiment encourageants
Bonne bronzette aux guéris, courage à ceux qui comme-moi sont en cours, profitons d'un peu de soleil pour faire le plein de vitamine D, à plus re
