Bonjour,
Fin de soirée difficile. Entre la peine, la colère et les ES, c'était pas top.
<mode "vie de merde" on>
Digérer, j'en suis pas encore là ... il va d'abord falloir encaisser le coup. Et c'est pas gagné.
Ce matin, je suis fatiguée. Physiquement, mais pas seulement. Fatiguée d'être toujours la bonne conne de service, celle qui fait pas de reproches pour que les gens puissent revenir, celle qui fait le tampon entre les uns et les autres et celle sur qui on tape (au figuré) parce que c'est facile. (oui enfin bref je suis une carpette sur laquelle on peut s’essuyer les pieds).
Couper les ponts, oui, c'est sûrement une bonne chose, d'ailleurs dans les faits, il l'a fait depuis belle lurette. C'est juste que je ne comprends pas pourquoi maintenant et pourquoi comme ça. Il ne s'est rien passé. Pas d’engueulade, pas d'événement spécial, rien. Mon père n'a pas souhaité l'anniversaire de mes enfants depuis au moins 10 ans (il est très occupé par sa nouvelle famille) et je n'ai jamais rien reproché. Idem pour les noëls. Là , mon fils a (brillamment) passé son bac, y'a pas eu un mot d'encouragement de l'année et il n'a jamais demandé s'il l'avait eu ou pas... Et j'ai pas fait de reproches... (une carpette je vous dis).
Je vais pas raconter ma vie, surtout qu'Ă la fin je meurs

, il s'est passé autrement plus grave que les anniversaires oubliés, et je n'ai rien dit. Alors là , je suis vraiment amère et frustrée.
J'ai même pas eu droit à un "J'en ai marre parce tu as fait ci ou ça" ou "je te supporte pas parce que...". Rien à part "Ton frère et toi je vous raye de ma vie, vous êtes morts pour moi. Adieu" Super.
<mode "vie de merde" off>
Bref, 2ème jour à 140 aujourd'hui.
Ash