Monsieur Ameisen, je ne vous connaissais pas vraiment, mais j'avais lu votre livre. J'ai visionné également un grand nombre de vos interventions en colloque ou à la radio. J'ai donc appris un peu à vous connaitre...
Vous vous êtes toujours senti comme étant un imposteur. Un imposteur, vous ? Non, ce n'est pas possible. Vous avez fait l'une des plus grandes découvertes de ce siècle. Vous vous êtes battu pour qu'elle soit reconnue. Vous vous êtes heurté à vos pairs, à l'administration, aux médias... alors que vous auriez pu garder cela pépère pour vous et profiter pleinement de votre "guérison". Où sont les imposteurs ?
Merci de vous être battu pour faire connaitre cette molécule qui a déjà sauvé un grand nombre d'entre nous et qui en sauvera encore tant d'autres. Grâce à vous, un forum tel que celui-là a pu voir le jour. C'est aussi grâce à ce forum, et donc grâce à vous, que des personnes perdues trouvent conseils et écoute dont elles ont besoin pour trouver la voie de la guérison.
Loup y es-tu n'y est pas encore, mais elle sait que, grâce à vous, elle y sera un jour.
Monsieur Ameisen, où que vous soyez aujourd'hui, je sais que vous avez un œil sur chacun de nous. Pour cette présence, merci.
Loup