merci à vous pour mon anniversaire, je ne sais pas d'ou vient ce bug, il me fait sourire, se faire souhaiter deux fois son anniversaire en 3 mois d'intervalle, est plutôt sympa et rigolo, en tout cas mes posts plafonnent en haut de la liste, et c'est plutôt agréable.
Bref, où j'en suis, je stagne, j'aurais ma Eclope mardi et croyez moi, il est plus que temps, aujourd'hui j'étais à un spectacle dans PARIS, avec mon mari, sa fille et son chéri et croyez moi, j'ai fais un truc de malade, je suis sortie toute seule à l'entracte et j'ai taxé des clopes, j'en ai récupéré 3, je viens d'en fumer 2. Quasiment aucun plaisir, mais je l'ai fait, et c'est ce qui compte, il m'en reste une pas envie de la fumer.
Je pense que mon cerveau n'a pas encore enregistré la fumeuse que j'étais, tant mieux. Je ne sais plus qui m'a conseillé de commander cette Eclope, en tout cas, je l'ai fait, avant que mon naturel revienne au galop. Pouvoir vapoter sans peur et sans culpabilité, va me faire un bien fou. C'est ca où je vais retrouver un vieux démon.
Je compte énormément sur ces vacances qui arrivent à grand pas, mon envie d'alcool en partant ailleurs que chez moi, va me permettre de savoir si réellement quelque chose a changé comme j'ai envie de le croire. Je joue tout sur ces vacances.
Je ne suis pas la seule d'ailleurs, ma fille sans me le dire attend cette semaine que nous allons passer ensemble comme un renouveau. Bizarrement depuis le début de l'aventure, je l'ai complètement perdu, sa pudeur et la mienne réunies font que l'ont ne communique plus ensemble. Je sens qu'elle est désespérée et je ne sais même pas si elle y croit encore.
Le baclo a accentué les effets de l'alcool, même en buvant moins ce qui est objectivement vrai, elle a du affronter chaque soir, mes micro sommeils ainsi que mes ronflements sur le canapé, sans parler de mes spasmes et de mes cris qui l'effraie à juste titre, donc pour elle aujourd'hui rien n'a changé, sinon que c'est peut être pire. Quand à mon cher et si tendre amour, il a peur, comme il me l'a dit plusieurs fois. Il est inquiet, mon état lui fait peur. Mais il continue d'y croire.
Chez nous, on s'aime énormément, mais on se tait, la pudeur en est la première cause, mais aussi et surtout, ce silence est aussi une façon de me dire "vas y tu nous fais peur, mais on y croit et on accepte ce que tu nous fais vivre.
Voilà ce que je peux vous dire en ce jour de non anniversaire, ma fille a 20 ans le 22 juin, et si je pouvais lui offrir une maman "normal" avec ses qualités et ses défauts comme une maman lambda, ce serait merveilleux.
Pour mon si tendre amour, je voudrais qu'il me découvre, comme il me pense, lui seul peut être connait les richesses que j'ai à offrir et qui pour l'instant sont enfouies en moi. J'aimerais tellement lui offrir ce bonheur lui qui n'a jamais cessé de croire en Moi.
A bientôt, n'oublions pas notre Stéph qui est sorti aujourd'hui de l'hopital et qui a besoin plus que jamais de notre soutien, il n'y a pas que lui, mais il est dans un moment de sa vie où nous pouvons lui apporter beaucoup, alors allez y de vos posts et de vos MP, maintenant qu'il peut relire tout ce qu'on peut lui écrire.
Je n'oublie pas Mumu, qui cartonne grave, notre Martine qui est en plein doute, notre Domi qui a ses propres démons et qui continue malgré tout d'être partout où on a besoin d'elle, je pense aussi à Frankolo, André, Daniel, Marion Gaday, Albéric, Christine, Sylvie Bidibulle, Dolli, pépé, guamaya et encore bien d'autres.
Pardon à tous ceux que j'ai laissé en en plan, pour l'instant c'est au dessus de mes forces. J'ai trop de combats à mener et peu de forces, mais je ne vous oublie pas, surtout pas. Je récupère un peu de confiance en moi et je reviens vers vous. Promis. Et ce n'est pas une parole d'alcoolique. Si si.
Message édité 2 fois, dernière édition par espoir77, 26 Mai 2013, 2:24
l'Utopie n'est pas l'irréalisable, mais l'irréalisée (Théodore Monod)
"je suis charlie"