Bonsoir,
Je viens de lire le mail envoyé par l'asso, pour annoncer le départ brutal d'Olivier AMEISEN. Je suis consterné et abattu par cette si terrible nouvelle, en effet comme des milliers d'autres gens, par sa découverte, il était devenu mon sauveur
Je lui avais écrit voici dix jours (par mail), pour le remercier de sa découverte, le remerciant donc de m'avoir sauvé, j'espérais tant qu'il puisse un jour être récompensé d'un Prix Nobel de médecine.
Bien évidemment, je ne le connaissais pas personnellement, mais il était pour moi comme pour beaucoup d'autres celui qui avait créé et apporté tant d'espoir.
Je crois que nous devons lui ĂŞtre digne, et continuer pour lui et en lui, le combat qui fut probablement celui de sa vie
Par ses lignes je souhaite adresser,à sa compagne, à sa famille, à ses proches et ses nombreux amis, mes sincères condoléances et par la pensée leur apporter toute mon affection.
A toi Sylvie, je m'adresse également, car je me doute que ta douleur doit être terrible, là aussi je souhaite t'accompagner par la pensée.
Cette homme est déjà rentré dans l'Histoire...
Bien Ă vous tous
Patrick