Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

sous baclo depuis 1 mois...28 ans de boulimie...

Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 25 Juin 2013, 19:32

Reprise du dernier message

Coucou les filles, pas de garçons en ce moment...

Je me sens bête, je ne sais pas en fait si il est mieux que je réponde sur le fil de chacune ou que je continue à répondre sur mon fil???...
J'suis un peu à l'ouest en ce moment ! Mr Baclo fait son p'tit effet...bon ok l'ordi et moi c'est pas une grande histoire d'amour...

Merci Sissi, j'ai augmenté ce matin, je suis donc à 100 mg !
Mes ES sont principalement migraine et grosse fatigue (baisse de tension). Mais je fais également des migraines quand j'enchaine les crises sur plusieurs jours...
Aujourd'hui c'est supportable, à voir demain...

ok Nanie et merci, je vais essayer de trouver ce bouquin. Le fait que tu es fait une rechute dimanche, tu dis que tu te sens toujours apaisé et tranquille, c'est génial! Je suis contente pour toi Nanie. La tyrosine et le 5htp, pharma ou mag bio ?

Je n'ai pas dis que j'allais en prendre hein ! me renseigne juste les filles.


Ca me fais plaisir de te lire Domi, je m'inquiétais moi aussi... J'essaye de garder courage, et si j'y arrive c'est grâce au soutien de gens comme vous! MERCI

Je pense que je ne ferai pas de crise aujourd'hui...ouf...mais la lutte est restée présente à plusieurs reprises...je veux y arriver, faut juste que je tienne et que j'y crois fort pour ne pas lacher!



GROS BECS


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Do-Mi guérie à 65mg tca
  • Messages : 3220
  • Inscrit : 11 Juillet 2012
  Lien vers ce message 25 Juin 2013, 20:01
Hello ma belle,

Merci, c'est gentil ce que tu dis.

Pour ce qui est de répondre, le mieux est que tu le fasses là où tu as quelque chose à "dire". Si un message t'interpelle sur un fil, tu réagis dessus ce fil.
Si tu veux interroger quelqu'un ou dire quelque chose à quelqu'un, tu écris sur son fil.
ça fait bizarre au début, mais tu verras, on se prend vite "au jeu". J'ai commencé aussi sur ce site, c'est là que j'ai appris.


Pour tes autres problèmes, là je ne sais plus où tu en es et je n'ai pas le temps de tout relire. Sissi te répondra.

Prends bien soin de toi ma belle, tu verras, tu seras bientôt sur la liste des guéris.
Bonne soirée :fsb2_kiss:


Pour mémoire : guérie à 65mg en 4 mois, puis chirurgie avec Baclofène interdit durant les 5 semaines d'hospitalisation/rééducation---> rechute dès la 4ème semaine ! Reprise du Baclofène août 2013 et re-guérison à 130mg en septembre 2014.
Augmentations toujours trèèèès lentes par 5mg ou moins. 0 effet secondaire sauf erreurs dosage-horaire.

Courage, Patience et Persévérance... Lentement mais Suuuurement...
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 25 Juin 2013, 22:12
Tes ES, ils semblent etre le prolongement de ce que tu vivais deja plus ou moins avant, c'est ça?

Mon doc me l'a dit, le baclo "potentialise " des soucis deja en nous. Il ne créé pas des problemes nouveaux. Ca ne les rend pas plus supportables pour autant, mais ça permet d'avoir moins peur du baclo, et en plus, il faut se dire que apres guerison, on va commencer dooooucement à redescendre. Les ES peuvent commencer à baisser meme pendant la montée (cf Chouchou) ou quand on reste au meme dosage apres guerison, ou à la descente.

DOnc on va encore plus chercher des solutions partout pour rendre ces ES supportables, homeopathie, phyto, acides aminés, recherche sur le net, ostéo...... tout ce que vous voulez pourvu que ça vous permette de continuer la montée et l'approche du "graal"


Bisou les filles!


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 27 Juin 2013, 10:09
Coucou,

Merci Domi pour tes petits conseils sur les fils!

Oui Sissi tu as parfaitement raison, mes ES sont le prolongement en partie de ce que je vivais avant, les migraines quoi!
Rien ni fait, Isimig (anti migraineux), zéro...mais je me demande si je ne commençais pas à devenir résistante à ce médoc...Ibuprofène, zéro...ça fait 3 jours que je me traîne comme une loque avec des douleurs physiques puissance 10! l'état migraineux est pour moi ce qu'il y a de plus dur à supporter.

Lors de ma dernière augmentation de 10 mg, ça a duré 3 jours et après tout à fait supportable!

Là, sur tes conseils avisés Sissi, j'ai augmenté de 5mg samedi matin et de 5 autre mardi matin. Pas ES jusqu'à mardi, crises dimanche et lundi...Et je pense que la migraine commençait à pointer le bout de son nez le lundi soir ou dans la nuit...

Avant le Baclo, après certaines crises, la migraine arrivait. Alors là crises + Baclo ça amplifie pt le truc ?!

Je sais pas si je suis très claire...?

Alors si quelqu'un à des idées, je suis preneuse!!!!

La route est longue me semble t'il avant l'approche du Graal !Je n'ai aucunement l'idée de lacher...mais un p'tit reboostage me ferait du bien me semble t'il...!

J'aimerai retrouver cette quiétude que j'ai pu ressentir, fugacement mais ne soyons pas trop GOURMANDE!
Des ondes de guérison apparement après avoir échangé avec des guéries!


des bisous à ceux qui me lise.


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 28 Juin 2013, 9:16
bonjour amis du forum,

Mauvaise état général encore ce matin, migraine + Grosse diarrhée ce matin + nausées + malaise...
Auxquelles viennent se rajouter des ulcérations au niveau du palais importantes!

Help!!!!! Après une chûte de moral importante ce matin, j'y crois toujours mais je me sens démunie et épuisée...


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 28 Juin 2013, 10:29
SOigne chaque ES tel qu'il est (pharmacie, medecin, homeo, phyto...). Et tu restes à ce dosage quelques jours, mais apres tu augmentes. Les ES passent et ne sont pas proportionnels au dosage. Ils cedent souvent meme à l'augmentation. Mais evidemment, tres lente, de 5mg par semaine comme tu fais, c'est largement suffisant. Courage!!


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de Eulalie
  • Age : 47 ans
  • Messages : 547
  • Inscrit : 03 Juin 2013
  Lien vers ce message 28 Juin 2013, 11:42
Je comprends ton désarroi, mais il faut garder à l'esprit que les choses peuvent changer d'une heure à l'autre, même si on trouve le temps long quand on est dans le creux de la vague....
Courage ++++


Début du baclo : 05 juin 13 - Seuil alcool juillet 2013 100mg -A 100mg seuil atteint TCA pendant deux mois puis à nouveaux crises. Remontée jusqu'en décembre à 250mg. Doutes sur le seuil : etait-ce à 100mg ? ou plus tard ? Guérie du craving - plus de crises incontrôlées - mais difficultées (psy-habitude). Depuis janvier : descente (rapide parfois à cause d'ES invalidants). Sinon, rythme -10mg /15 jours
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 22 Juillet 2013, 10:59
Bonjour à tous et toutes

Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas écrit, je vous lisais cependant régulièrement...

Donc depuis ces quelques semaines, j'ai eu des moments difficiles, niveau perso, et que j'ai reussie à gérer pas trop mal par rapport à la boulimie. Avant le baclo, la réponse immédiate à toutes ces tensions aurait été : crises de boulimie quotidiennes....

Je m'explique, là ça va mal, crise samedi, crise hier, énormes crises très violentes. Celle de samedi, j'ai vomi assez facilement mais celle d'hier rien...l'horreur, au bout de plusieurs heures je suis restée avec mon bide énorme...nuit épouvantable...etc...

Depuis environ 1 mois, à peu près tous les 15 jours, là cela faisait donc presque 15 jours. Ces 15 derniers jours, j'ai ressentie beaucoup de changements positifs, une certaine liberté d'être, tranquille, apaisée par rapport à la bouffe.

je me souviens de 2 soirs, où j'étais seule et où j'ai ressentie de très fortes angoisses, de celles qui faisaient que je mangeais tout de suite et bien là non! il y a même un soir ou mes terreurs étaient tellement violentes, je pleurais et me disais mais il faut que je mange, je ne peux endurer ça...et je n'ai pas reussie à faire de crise, vous vous rendez compte?!!! J'ai pris mon repas normal. Sur le coup bien sûr, je n'étais pas en mesure d'apprécier ce qui ce passait, j'étais trop mal. Les jours suivants je me suis dis que c'était énorme et que là, j'étais certainement sur la voie de la guérison...

j'ai continué à augmenter très doucement 1/2 cp par semaine, parce que les pulsions finissent toujours par resurgir, certaines plus ou moins fortes.
Avant mes dernieres pulsions qui ont commencé jeudi soir et auxquelles j'ai fini par céder samedi. Et bien j'ose vous dire que je pensais que j'étais guérie...Je l'ai même dis à mon prescripteur que j'ai vu...jeudi. Moi qui ne voulait jamais avancer cette merveilleuse phrase, JE SUIS GUERIE....et bien je me suis plantée.

Je ne comprends rien, j'ai l'impression d'avoir le cerveau complètement à l'envers...et si ça ne marchait pas, pourquoi ces putains de pulsions reviennent alors que je m'en sentais libéré...?!!!

La mort d'Olivier Ameisen m'a profondément affecté...C'est injuste qu'il n'est pu profiter plus longtemps de sa liberté. Il nous a tant apporté.

Voilà, un petit résumé de mes dernières semaines, je n'ai aucune envie d'arrêter le Baclo, je vais même augmenter aujourd'hui.

Je suis à 110 mg, je vais augmenter de 5 mg.

Mais j'ai une grosse grosse baisse de morale, limite des idées noires...Mème si ces derniers temps, j'avais moins de pulsions, je me trouvais plutôt déprimé, pas tellement d'envie...j'essaye aussi de gérer les ES.

Bon... je ne sais pas si j'ai été très claire dans tout ce que j'ai dis, mais vous aurez certainement comprit que j'ai besoin de votre précieuse aide. Je n'ai jamais trouvé un endroit ou il y avait autant d'empathie et d'entraide.

Je suis très touchée et admirative des avancées de chacun.

Nanie, j'aimerai si tu le veux bien, te poser des questions sur les acides animés, en MP peut etre?...si j'y arrive...

Je vous embrasse


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 22 Juillet 2013, 11:34
Je vois tout ça de l'exterieur, et je fais abstraction de certaines choses et voila , ce qu'il reste pour moi.

Tu augmentes sans risque, c'est génial, c'est la bonne façon de faire.

Tu n'arrives plus tres bien à vomir, il est possible que le baclo en "ramolissant " tes muscles, t'empeche de le faire. Ca va peut etre changer quelque chose.

Tu continues l'augmentation, à 110, tu n'es pas encore tres haut, ta repartition me semble pas mal. Demande à Sylvie ce qu'elle en pense en lui disant les heures habituelles de crise et tes ES actuels.

Tu déprimes un peu, c'est normal, ça me l'a fait aussi et a plein d'autres. Le baclo en te rendant "indifferente à la bouffe peut rendre aussi indifferente à d'autres choses, plus trop le gout à rien. Tous ça melé au doute , aux ES, normal que tu vives pas tres bien.

Mais c'est pour aller vers le mieux. Je reviens encore une fois vers ma comparaison avec la chimio. Etre en traitement implique des bouleversements énormes. Des questions qu'on se pose, comment va t on vivre sans cette bequille qu'on mettait en place avant, est ce que je le mérite....

Ce chambardement ne dure qu'un temps. Apres la guerison, les choses se calment, on découvre, on voit les autres ,les normaux, vivre et on s'en inspire. Parce que (en tout cas c'etait mon cas) on a jamais vecu normalement, ou bien on l'avait oublié.

Comme tu vois, Sissi, comme d'hab, elle voit que le positif. :fsb2_godgrace:


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 22 Juillet 2013, 17:25
Merci Sissi pour ta réponse rapide, ça me réconforte un peu ce que tu me dis sur la déprime, parce que c'est vrai que c'est un état assez bizarre, cette espèce d'apathie et de non envie...

Dis moi Sissi, tu penses que la guérison sera pour moi aussi un jour ? Tu vois je viens chercher du réconfort et de l'espoir....

oui je vais demander à Sylvie ce qu'elle en pense.


Si d'autres personnes vivent ça, pas mal de jours sans crises, une sensation de liberté retrouvé et que les crises reviennent, qu'elles n'hésitent pas à me faire partager leur vécu.


A bientôt


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 22 Juillet 2013, 17:32
Je n'ai aucun doute sur ta guerison future. Tu crois que je serai toujours la si je ne voyais pas les diverses guerisons , en plus de la mienne?

Je n'avais jamais participé à aucun forum de ma vie, ni quand j'ai fait Dukan, ni WW, outremangeur ou quoi que ce soit.

C'est la premiere fois qu'il y a une solution.

Je t'assure que je ne serais plus ici ,si j'avais le moindre doute.
Plus tu vas t'interesser à tout ça, plus tu seras convaincue.

Mon doc a 11 patientes TCA gueries, dans les videos du colloques, les TCA sont cités à plusieurs reprises, toutes les personnes traitees ne sont pas ici. Et il va y en avoir de plus en plus.

Tout le monde ne poste pas ,en plus.

Donc rassure toi, ça va marcher, comme pour tout le monde.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de grenouillette
  • Age : 36 ans
  • Messages : 59
  • Inscrit : 31 Janvier 2013
  Lien vers ce message 22 Juillet 2013, 19:37
Bonsoir Maincoon http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif

Je viens faire un petit tour sur ton fil ... pour te dire que j'ai vécu un peu la même chose que toi.

A 50mg, je n'ai pas fait de crises pendant 3 semaines, j'étais vraiment "indifférente" à la nourriture, j'étais très vite rassasiée, j'avais plein de trucs dans mes placards (type brioche, crêpes, céréales, mes "aliments de crise") et je n'y pensais même pas. Tu imagines mon bonheur ! ça ne m'était pas arrivé depuis des années.

Puis, dur retour à la réalité : une crise, un soir ... Je n'arrive même pas à expliquer pourquoi (pas de stress particulier à ce moment-là, pas de coup dur). J'ai cru que mon monde s'effondrait ... Et peu à peu, les crises se sont ré-installées (moins souvent qu'avant le baclo, en moins grandes quantités, et moins dans la précipitation, mais quand même ). J'ai donc augmenté un peu le baclo, 60mg (pas de changement) puis 75mg. Les 1ers jours à 75mg, à part des es plus forts, je n'ai rien ressenti. J'étais découragée ...

Et puis là, pas de crises depuis 5 jours, pas d'envie de grignoter, ni rien. Petit "ouf" de soulagement, même si je reste sur la réserve, au vue de mon expérience. On verra par la suite.

Voilà, c'était pour te dire que tu n'étais pas seule dans ce cas ! (d'ailleurs, ça m'a vraiment fait du bien de te lire, du coup, moi aussi je me sens moins seule http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif)

Bonne soirée!


110mg en 3 prises / 20mg à 16h, 40mg à 18h, 50mg à 20h
 
Membre
Avatar de nanie
  • Age : 55 ans
  • Messages : 1030
  • Inscrit : 14 Avril 2013
  Lien vers ce message 23 Juillet 2013, 7:15
Bonjour Maincoon :)

Je viens te rassurer aussi Maincoon ....

Pour ma part au début du traitement , j'ai été assez réactive à la molécule et j'ai vécu une période sans crises !

Malheureusement , les crises sont revenues en force !!!! Je faisais des crises jusqu'à 2 fois par jour et de grosses crises violentes crois moi :(

Cela a duré environ une semaine , comme toi j'avais le cerveau à l'envers . Je n'y croyais plus .

J'ai aussi connu cet état de déprime , c'était hyper déstabilisant de me voir anéantie à ce point .

Puis avec bonheur , j'ai découvert la Tyrosine qui m'a sorti de cet état léthargique .


Tu es sur la bonne voie Maincoon , la preuve le baclo réagit dans ton corps .
Bientôt , tu verras , tu écriras : je suis guérie !!!

Je t'embrasse fort


dosage : 90mg: 10 à 8h00.20 à 12h00. 40 à 16h00. 20 à 18h45.
rechute : rajout 30 . Dosage 120 mg
Crises revenues en Avril : montée à 220 mg en descente depuis le 12 mai .
Actuellement à 50 mg .
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 23 Juillet 2013, 17:02
Merci les filles pour votre soutien!!!!

Je viens vers vous encore mal, en pleine crise, enfin plutôt essayer de vomir, je n'y arrive plus... l'horreur

les pulsions étaient là cet am j,y ai resisté plus d'une heure et puis voila, sachant ce qui s'est passé dimanche...énorme crise, pas vomi, malaise, aug depuis hier ES!!!!


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 23 Juillet 2013, 17:08
Et oui, c'est notre lot, les crises..... jusqu'à la delivrance. Moi, jusqu'à la veille.
Courage.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 27 Juillet 2013, 18:38
bonjour à tous

je suis mal, encore 1 crise cet am, 3 jours sans et je sentais le calme revenir...et aujourd'hui la cata.

Je n'arrive pas à vomir depuis quelques temps, celles qui connaissent ça comprendrons mon angoisse!

je croyais y être à mon seuil, en tout cas tout près! et là tout repart comme avant, enfin ça en prends le chemin.

Sau f que je ne vomis pas, je fais de l'oedeme, prends du poids, ES du baclo, les idées noires reviennent...

Je me sens vraiment mal, aidez moi svp.

Que se passe t'il, je me sens perdue et découragée.


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 27 Juillet 2013, 21:53
Il se passe que tu n'es "qu'à" 115mg, et que ce n'est pas encore ta dose seuil vraissemblablement.
Je sais que c'est dur mais je crois qu'il faut arriver à relativiser.

Je vais encore recommencer avec ma comparaison avec une chimiotherapie mais helas j'ai rien trouvé de plus ressemblant.
Quand on se soigne d'un cancer, on sait qu'on va commencer une periode difficile mais on a pas le choix.

La difference, c'est qu'avec une chimio on est pas sur de guerir du cancer, alors qu'avec le baclo, on sait que ça marche , il n'y a "qu'à" tenir le coup avec les ES et un jour ou l'autre, la guerison arrive.

Je donne peut etre l'air de manquer de compassion, je te jure que c'est pas le cas :fsb2_no: . Je sais par quoi tu passes.

Pour l'oedeme, as tu demandé de l'aldactone à ton doc? Moi ,c'est ce qui m'a aidée pour ça. Il faut absolument que tu soignes chaque ES sans rien remettre en cause.

GArdes le but final dans ta tete, laisse travailler le baclo en toi.
Pour le poids, c'est secondaire, il partira le moment venu.
Quand les pulsions s'arretent, on arrive à mettre en place un equilibre alimentaire qui permet de perdre tranquillement.

Je ne me souviens plus si tu es en surpoids ou pas. Vois s'il n'y a pas un probleme d'estime ou d'image à s'occuper quand tu auras gagné le combat du baclo

Notre probleme est multifactoriel, c'est la premiere chose que mon doc m'a dite.

Courage, Maincoon, continue à monter doucement, et ça va arriver.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 27 Juillet 2013, 22:56
Merci Sissi,

Je sais que tu comprends par où je passe et que tu cherches à me booster.

D'ailleurs, tes encouragements me font du bien. Je note le médoc pour l'oedème, merci!

Le but final est bien ancré dans ma tête, d'autant plus que je sais que je n'ai pas d'autre issue... La crise d'aujourd'hui m'a mis une grande claque, parce que je pensais avoir retrouvé un peu de paix, j'avais des pensées bouffe mais pas de pulsions depuis 2 jours. Je pense que c'est la pire semaine depuis que j'ai commençé le baclo, c'est à dire ou j'ai vraiment l'impression de retrouver la boulimie "comme avant".

Je vais augmenter de 5 mg demain. Je serai donc à 120 mg.

Que c'est beau quand tu dis "un jour ou l'autre la guérison arrive". Ca me fait rêver!....

Des bisous


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Chouchou
Avatar de Chouchou
  Lien vers ce message 28 Juillet 2013, 19:39
Bonsoir Maincoon,

Ce que tu traverses en ce moment, ce sont des "phases de croisière".
J'ai connu ça aussi. On a l'impression de rechuter et ça nous fout le moral plus bas que terre.
Le baclo t'en fait voir de toutes les couleurs, avec des hauts et des bas, mais ça avance.
Il fait son travail http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oeil.gif

Pour ma part, j'ai eu à 2-3 reprises environ 1 semaine d'accalmie suivi de nouvelles crises. Et pour enfoncer le clou dans ma déprime du moment, elles étaient bcp plus présentes qu'avant (tous les soirs je crois).

Tu te sens peut être perdue, mais garde confiance.
Il faut vraiment être patient avec ce médicament, et essayer d'accepter aussi ces crises et prises de poids. Elles finiront par cesser. Et comme dit Sissi avec un rééquilibrage alimentaire, tu perdras ces kilos.
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 28 Juillet 2013, 21:23
merci Chouchou,

Je vois que tu comprends très bien ce que je vis! ça m'aide beaucoup que tu me fasses part de ton expérience, oui je garde confiance, grace à des gens comme toi.

Pas un super moral aujourd'hui, pulsion en fin de journée à laquelle j'ai résisté, ouf!!!

Je me sens bien shooter par le baclo ce soir, j'y crois à fond, patience, patience alors...

Ce soir j'ai la joie de lire que Loulou a atteint son seuil! c'est merveilleux, encore quelqu'un de guérie!

bisous


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 28 Juillet 2013, 21:31
Merci Sylvie pour ton soutien quand j'étais au plus bas.

Je vais être patiente moi aussi, cela semble être le maître mot...

j'augmente demain de 5 petit mg, j'y vais doucement...mais surement.

des bisous


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 29 Juillet 2013, 14:54
Encore une crise...un jour de répit et c'est repartit...

Très dur...vomissement très difficile...je persiste, peux à peine marcher et respirer tellement je suis pleine à craquer! pathétique...


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 29 Juillet 2013, 15:13
C'est la qu'on voit les similitudes avec l'alcolisme, et c'est ça aussi qui m'a fait comprendre que ça marcherai pour moi aussi.

Le chemin est dur mais pense à la ligne d'arrivee.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de nanie
  • Age : 55 ans
  • Messages : 1030
  • Inscrit : 14 Avril 2013
  Lien vers ce message 29 Juillet 2013, 20:16
Tu parviendras aussi à la guérison Maincoon :)

Moi aussi Mr baclo m'a fait connaître des hautes et des bas comme BCP d'entre nous d'ailleurs .
Moi je me pensais même guérie mi juin et Pafff !!!!

Et puis .... Un jour Mr baclo m'a fait un beau cadeau début juillet :)

Patience :) toi aussi tu connaîtras ce jour magique :)

Gros bisou


dosage : 90mg: 10 à 8h00.20 à 12h00. 40 à 16h00. 20 à 18h45.
rechute : rajout 30 . Dosage 120 mg
Crises revenues en Avril : montée à 220 mg en descente depuis le 12 mai .
Actuellement à 50 mg .
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 02 Aout 2013, 22:22
bonsoir à tous,

Bon et bien pas de crise depuis lundi...mais des pensées chaque jour et aujoud'hui des pulsions, après le repas du midi.

J'ai tenue et je suis allée à la plage avec mon plus jeune fis et mon amie et puis là bàs ça a recommençé pdt que j'étais seule sur ma serviette...

Là aussi, j'ai tenue, et pourtant j'ai failli rentrer...

Puis le diner où les pulsions sont revenues...Résisté encore.
Je suis épuisée, démoralisée, je suis maintenant à 120 mg et les pulsions reviennent inlassablement alors que j'avais connue l'accalmie et l'indifférence momentanément à 80 mg un temps puis à 105 mg.

coté ES, gros coup de pompe régulier au cours de la journée. Sensation d'être" bourrée ".

Angoisses importantes, peur de mourir pendant mon sommeil. Je ronfle bcp paraît il, je me réveille en m'etouffant régulièrement dans la nuit.

Je trouve que je suis de plus en plus déprimée. Problèmes multiples (amis, enfants, le fric...)la vie quoi! mais je sens que je n'ai pas l'énergie pour y faire face...idées noires qui reviennent aussi...

Bon voilà, j'ai vidé mon sac moi aussi.
j'ai vu qu'il y avait tant de bienveillance ici.
wit
Demain, j'augmente de 5 mg.

j'hésite à commander de la thyrosine Nanie ou Swity ou peut être d'autres également qui auraient testé, qu'en pensez vous?

je lis vos fils à tous, ça me donne du courage, il est vrai que j'en ai peu pour écrire.

Sylvie, je vais essayer d'écrire au doc demain. Je vais beaucoup sur le forum alcool et je vois tout le soutien et conseilS que tu y apportes. Respect! ça me fais du bien aussi.

Gros bisous à tous


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de perceval
  • Messages : 1047
  • Inscrit : 27 Juillet 2013
  Lien vers ce message 02 Aout 2013, 22:30
Coucou Maincoon,
tu ne ferai pas de l'apnée du sommeil? c'est mon cas et les symptômes se ressemblent!!!


Répartition en ce moment: 60mg à 9h00, 60 mg à12h00, 60 mg à 16h00.=180mg . Traitement commencé le: 7 Aout 2013. Soigné le 18 Octobre 2013 à 180 mg.



" Yes we can ! "
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 02 Aout 2013, 23:11
Pour la tyrosine, et tout ça, je pense que c'est une bonne chose. J'ai discuté de tout ça avec la personne qui tient mon magasin bio et elle m'a dit que ça marchait super bien sur les depressions . Je la crois.
Vraissemblablement ,le fait de te voir sans energei à cause de l'effet relaxant du baclo doit te rendre un peu amère.
N'hesite pas à te faire aider par ta famille, ton mari et tes enfants. Si on avait un cancer, ils seraient les premiers à etre aux petits soins.
Il faut leur expliquer que ta maladie est aussi grave que ça. Et que si tu m'as pas l'energie de d'habitude, c'est normal et que ça passera.

Si tu ne l'as pas fait, prend le temps d'expliquer tout ça, avec les bons termes ,gaba, neurotransmetteurs etc (doc calameo sur la page d'accueil)

Ils faut qu'ils sachent que ta vie depend de ce traitement, que ce n'est pas une tentative de plus mais bien la solution.


Y a de grandes chances que tu fasses de l'apnee du sommeil. Ton doc te dira quoi faire pour en etre sure. Il ne faut pas que ton cerveau reste longtemps sans etre oxygené donc, occupe t'en.

Pour ton dosage, je sais que c'est facile à dire, mais..... patience. Les accalmies sont frequentes. Chez certains c'est comme ça, en dent de scie, chez d'autre, c'est d'un coup, va savoir pourquoi!!!


Allez, je te fais un gros bisou! courage. Ne laisse pas le noir t'envahir. Ce que tu fais en ce moment , c'est un combat pour la vie. Et je te jure qu'elle est belle , sans addiction.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 03 Aout 2013, 23:35
Hello,

j'avais écris un message tout à l'heure et puis un problème internet et pfff plus rien!

Donc merci Perceval et Sissi pour vos réponses.

Perceval : j'en sais rien si c'est de l'apnée, moi! et ça me gave...mais je sais aussi que je dois m'en occuper, je vois mon prescripteur jeudi prochain, je lui en parle.
Dis moi Perceval, c'est comment toi tes apnées ? Tu sembles connaitre le truc! sont t'elles aggravées par la prise du baclo ?
Et comment tu te sens toi en ce moment ? Bcp de questions hein!...

Sissi : merci pour tes encouragements, tu es adorable! ça me fais du bien ton soutien.

Je vais suivre ton conseil, et bien réexpliquer les choses à ma famille. je traîne tellement de culpabilité, que j'essaye de minimiser le tt, enfin j'en sais rien...

Ok, oui patience...je sais...encore une crise cet am, j'ai finis par céder aux pulsions à répétitions qui me percutent depuis hier...

J'ai augmenté de 5 mg aujourd'hui, donc je suis à 125 mg.

Thyrosine commandée, à voir...

J'essaye de ne pas me laisser envahir...ça devient difficile, je m'accroche cependant.

Votre soutien m'est précieux. Les "amis" ont pas mal foutu le camp! Je suis en arrêt depuis le mois d'avril, je reprends le boulot le 19 aout et ça me fais peur...après tout ce temps, les questions que je vais avoir, etc...

DES GROS BISOUS


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 04 Aout 2013, 9:18
Bonjour

Dur dur le baclo ..

Les apnées du sommeil sont en effet fréquemment amplifiées par le baclo et doivent être traitées.
Ce n'est pas anodin.

Une suggestion : si tu changeais ta répartition en fractionnant tes prises
6 prises de 20mg à 9h,11h,13h,15h,17h et 19h
Peut être arriverais tu à mieux résister aux pulsions.


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 04 Aout 2013, 12:02
Bonjour Sylvie,

Effectivement, je pense que c'est une bonne idée de changer la répartition de mes prises. J'y pensais, sans savoir comment gérer ça...J'ai vraiment le cerveau ramolli hein!!!

Je mets cette nouvelle répartition en place dès demain.

Merci bcp Sylvie, bonne journée à toi.

Dimanche, journée difficile pour moi, départ des enfants chez leur père...Dimanche est souvent synonyme de crise...en plus ce soir je dois voir du monde, donc je stress...

DES BISOUS


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de grenouillette
  • Age : 36 ans
  • Messages : 59
  • Inscrit : 31 Janvier 2013
  Lien vers ce message 04 Aout 2013, 14:09
Courage Maincoon !
Je pense à toi...

Et merci de ton message sur mon fil http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_smyle.gif

bises


110mg en 3 prises / 20mg à 16h, 40mg à 18h, 50mg à 20h
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 05 Aout 2013, 18:41
bonjour à tous,

merci pour tes encouragements Grenouillette. Tes soirées sont elles tjrs difficiles...?

Quant à moi, et bien changement aujourd'hui de ma répartition comme me l'a suggéré Sylvie. J'essaye, on verra ce ça donne.

Donc, hier, j'ai évité "la crise" du dimanche. Pourtant, conflit avec un de mes fils avant de le ramener chez son père...j'étais mal envie de chialer, coupable de le quitter comme ça, etc...

j'ai pu aller à la soirée qui était prévue. J'avais envie de boire, fumer, il me fallait quelque chose pour me détendre...

Avant le baclo, j'avais tendance à boire trop, régulièrement, souvent quand il n'y avait pas de crise de boulimie en faite!

j'ai pris un verre de vin que je n'ai pas pu finir, qui m'a un peu détendue mais que je n'ai pas apprécié, niveau goût. Je me suis même forcée sur quelques gorgées pour tenter de trouver la détente...

Fumé 1 roulée et demi, pas pu finir, pas apprécié...Avant baclo, c'était alcool, clope de tant tant (arrêté il y a 15 ans).

L'endroit était top, genre guinguette, p'tit concert plein air, hyper agréable...et puis assiette de jambon/patates.

La bouffe est bien mon anxio de prédilection. J'ai tenue... jusqu'à cet am.

Donc, crise encore, pendant 4h, manger, tenter de vomir. Je suis épuisée.

Ma nouvelle répartition pour son premier jour, prend un décalage de 2h00! je ne sais pas si je vais en subir les conséquences niveau ES...

Sinon motivée à fond pour le tt. Aller sur les fils des alcools en plus des vôtres me booste bien.

des bisous


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 09 Aout 2013, 16:54
Je viens encore me raccrocher à vous...
Dur, une énième crise là, moi qui me sentais mieux hier,

mieux jusqu'à manger une glace en ville, ça ne m'étais pas arrivée depuis mon adolescence!

je sais qu'il faut que je sois patiente, cependant des doutes encore...ET SI CA NE FONCTIONNAIT PAS ?...

Impossible!!!!! la guérison ou la mort, je n'ai aucunes autres alternatives.

Ce n'est pas de la provoc ma réalité est celle ci.

Ma nouvelle répartition suggérée par Sylvie me semble pas mal, elle se met en place depuis mardi.

Je vous lis

de gros bisous


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 09 Aout 2013, 17:34
Mais ça fonctionne ..
La preuve, tu viens de faire quelque chose que tu n'avais pas fait depuis bien longtemps

C'est juste une question de temps


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 09 Aout 2013, 17:48
oui Sylvie oui j'y crois à fond à ce médoc

Tout ce que je lis, des uns et des autres, les articles, les livres,
Je dévore tout! ha ha!...
Je suis plus que convaincue par ce traitement qui sauve des vies.

C'est en moi que je ne crois pas la plupart du temps....Y a un sacré boulot de restauration (encore un terme lié à la bouffe, pfff!) à faire!!!!

j'ai commencé le mail pour PG...

Merci Sylvie

et bonnes vacances à toi


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 09 Aout 2013, 23:00
Le truc, c'est que le baclo ,il marche meme si on ne croit pas en soi.
Chez les alcool, il y a une personne qui se soignait au baclo pour une scerose en plaque si je me souviens bien, il se trouve qu'elle etait alcoolique aussi, et ben, elle s'est rendu compte qu'elle ne pensait plus à boire, elle etait guerie de l'alcool sans meme s'en rendre compte ni le vouloir (on en parlait pas à ce moment la).

Nous peut etre qu'on focalise trop sur le ttt, et on en attend trop aussi. MAis de toute façon, ça marche.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de nanie
  • Age : 55 ans
  • Messages : 1030
  • Inscrit : 14 Avril 2013
  Lien vers ce message 10 Aout 2013, 13:35
Coucou Maincoon :)

Il t'en fait voir ce baclo :)
Ne t'inquiètes pas , soit patiente et viendra ton tour de guérison .

As tu reçu ta Tyrosine ? Moi , je peux t'assurer que cet acide aminé m'a fait un bien fou !!!!

J'avais un moral au plus bas , plus envie de rien , plus envie de sortir et même plus envie de me battre ....
Et miracle ! Depuis tout va BCP mieux .

Le seul ES , c'est une somnolence terrible après ma prise du soir . Quand je dois sortir je gère avec des cp de Guronsan . Très efficace !!!

Courage à toi Maincoon :)
Gros bisou


dosage : 90mg: 10 à 8h00.20 à 12h00. 40 à 16h00. 20 à 18h45.
rechute : rajout 30 . Dosage 120 mg
Crises revenues en Avril : montée à 220 mg en descente depuis le 12 mai .
Actuellement à 50 mg .
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 10 Aout 2013, 23:58
merci Sissi, pour tes encouragements, toujours judicieux.

De gros bisous.

Nanie :

j'ai reçue la tyronise et j'en prends depuis 2 Jours, 1 gélule de 500 mg le matin en milieu de matinée.

Je prends également 2 gélules de 5 htp 50 mgle soir avant de ma coucher.

C'était Quoi ton dosage à toi ? et le dosage de tes acides animés ?

Effectivement je ressens déjà l'effet "dynamisant" de la thyrosine.

gros bisous jolie Nanie


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 11 Aout 2013, 0:17
Il en faut de la patience, oh punaise!

ENCORE une crise cette am...et portant après celle d'hier, j'ai passé une nuit catastrophique!

remonter gastrique dans la bouche pendant mon sommeil, hyper flippant!

après étouffements, apnées?...(depuis ce matin, j'ai une prescription pour aller voir un pneumo)

Je suis très angoissée depuis 2 jours et là j'ai flippé toute la nuit. Angoisses de mort!

Et pourtant, cet am, impossible de résister à la pulsion...J'ai essayé de vomir pendant 3h00!!!, pour peu de résultat. ça s'arrange pas!

Ca me tue!...

Je vais réaugmenter demain.


Je ne sens quasiment plus les effets anxiolytiques du Baclo et ça m'inqquiète.

Et ce que d'autres personnes ressentent ça ?

j'appréhende d'aller me coucher...

Ca va marcher, hein, ca va marcher ???!!

j'ai PEUR, il faut que je tienne.

Des bisous
Message édité 1 fois, dernière édition par maincoon, 11 Aout 2013, 0:23  

Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de grenouillette
  • Age : 36 ans
  • Messages : 59
  • Inscrit : 31 Janvier 2013
  Lien vers ce message 11 Aout 2013, 7:09
Courage Maincoon !
Je n'écris pas beaucoup, mais je pense fort à toi et à toutes les autres copines TCA.

je vois que tu en baves sacrément ... j'espère de tout cœur que tu ressentiras des effets positifs vite.

Bises


110mg en 3 prises / 20mg à 16h, 40mg à 18h, 50mg à 20h
 
Membre
Avatar de nanie
  • Age : 55 ans
  • Messages : 1030
  • Inscrit : 14 Avril 2013
  Lien vers ce message 11 Aout 2013, 7:38
Coucou Maincoon :)

Pour un meilleur résultat et une bonne absorption il est préférable de prendre la Tyrosine à jeun dés ton réveil .

Pour ma part , j'ai commencé par une gélule de 500 mg puis j'ai adapté selon l'effet ....

Il faut y croire au baclo Maincoon !!! Je t'assure
Tu verras tous ces moments difficiles seront derrière toi bientôt :)

Gros bisou


dosage : 90mg: 10 à 8h00.20 à 12h00. 40 à 16h00. 20 à 18h45.
rechute : rajout 30 . Dosage 120 mg
Crises revenues en Avril : montée à 220 mg en descente depuis le 12 mai .
Actuellement à 50 mg .
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 16 Aout 2013, 22:21
Coucou,

Je viens donner quelques nouvelles du front!

La bataille continue.

j'en suis maintenant à 140 mg de baclo par jour en 6 prises.

Encore une crise cet am, pulsions auxquelles j'essayais de résister depuis hier...

Je ne retrouve pas la paix que j'avais ressentie à 80 mg et ensuite à 105 mg. Une paix qui ressemblait à des prémices de guérison apparemment.

Maintenant la déprime, les angoisses sont journalières.

Les pulsions sont présentes quasiment au quotidien. Des crises qui me laissent épuisé...Des doutes sur moi même hein, sur mon aptitude à guérir, pas sur le tt!

Je prends aussi de la Thyrosine et du 5htp pour tenter de me rebooster un peu, physiquement et moralement.

Pourquoi je ne ressens plus du tout ce sentiment de paix, ça fait bien un mois qu'il m'a quitté, j'aimerai bien qu'il vienne me redonner un peu de courage...

Aller assez de lamentations! Il est bon de pouvoir se plaindre, en sachant que les gens sont bienveillants et empathiques.

Je vous lis.

DES BISOUS


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 16 Aout 2013, 23:34
Quand tu parles de ton aptitude à guerir, on reconnait ce symptome de notre maladie ,la fameuse dysphorie, qui decoule du deficit en gabaB.

Il est evident que ça ira bien mieux quand la guerison sera la.

Tu ne parles plus d'ES. Si ils se sont estompés ,il serait peut etre temps de commencer à cibler un peu plus l'heure précedent les crises.

Tu fais ça tranquillement, 1cp déplacé chaque jour ou 2 jours. Essaie de faire ça avec l'outil de repartition qui est dans ma signature. Tu seras plus "couverte" par le baclo aux moments sensibles


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 17 Aout 2013, 9:24
Merci Sissi pour ta réponse

Il est vrai que les ES sont un peu moins violents, à part les gros coups de pompe inopinés!

Quand aux heures de crises, ça varie entre fin de matinée et tout au long de l'am. 14H 17H sensible.
Mais ça peut être aussi le milieu de matinée le midi le soir...comme tu peux le voir, très variable quoi!

Je peux effectivement essayer de déplacer 1 cp, mais j'avoue que je ne sais pas trop où le caler vu ce que je t'ai dis plus haut.

Et puis avec ma nouvelle répartition, je pense que je ressens pt les ES un peu moins fortement.

Dois je faire une pose à 140? continuer à augmenter ? Je pense qu'il faut que j'augmente même si ça me fait flipper!

Cibler un peu plus certaines heures sensibles, j'ai mis mes dernières augmentations à ces heures ci.

Je vais aussi demander son avis à Sylvie, si toutefois elle ne lit ce post.

Des bisous Sissi et merci d'être là.



v


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de marie80
  • Age : 50 ans
  • Messages : 15
  • Inscrit : 15 Aout 2013
  Lien vers ce message 17 Aout 2013, 10:49
Je suis nouvelle sur le site et je comprend ta souffrance .

JE SUIS AUSSI ATTEINTE DE BOULIMIE et je vais bientôt trouver un prescripteur pour le baclo.

Je sais ce que tu vis au quotidien cal la boulimie ns use moralement mais surtout physiquement et physiologiquement.

N HESITE PAS à me parler en mp ,je serais toujours là pour toi!

bisou


DEBUT DU BACLOFENE LE MARDI 21 AOUT
pendant 5 jours 1/2 COMPRIMES LE MATIN +1/2 COMPRIMES LE MIDI ET 1/2 LE SOIR;
ensuite pendant 5 jours 1 LE MATIN+1LE MIDI ET 1 LE SOIR
ENSUITE pendant 5 jours 1et demi la matin +1 ET DEMI LE MIDI ET 1 ET DEMI LE SOIR ET APRES 2 LE MATIN +2 LE MIDI+2 LE SOIR
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 17 Aout 2013, 11:56
Bonjour

Dur dur d'avoir été mieux et d'avoir perdu ce sentiment.

Il te faut augmenter tranquillement

Pour tes prises, si tu supportes essaie de faire

140 mg : 30mg à 10H00/ 30mg à 12H00/ 30mg à 14H00/ 30mg à 16H00/ 20mg à 18H00

Ta prise de 8h n'est pas forcément très utile


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 17 Aout 2013, 16:54
Ok Sylvie, merci pour ta réponse.

Je vais continuer à augmenter.

En tenant compte de ce que tu me proposes, je pense faire dès demain :

30mg à 9H00/ 30 mg à 11H30/ 30 mg à 14H00/ 30 mg à 16H00/ 20 mg à 18H00

Commencer à 10H00 me paraît un tard...à voir.

Qu'en penses tu ?

Pulsions ce matin vers 10H00...crise vers 13H30. J'en sors tout juste, complètement ravagé.
Décalage des prises de baclo...Et c'est mon amie qui emmène mon fils au cirque à ma place.

j'en ai plein le dos!!! pour être polie!

Excuse moi Sylvie

Merci pour ton attention


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 17 Aout 2013, 17:08
Oui en effet, si tu as eu des pulsions vers 10h, 9h c'est mieux
Courage ..


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 22 Aout 2013, 15:12
bonjour,

Quelques nouvelles, crises tenues en respect depuis quelques jours.
Donc là je parle d'abstinence hein, pas indifférence!

Et oui, la "bête" est toujours là, prête à bondir!

J'ai repris le travail en mi temps thérapeutique, cela m'aide moralement. Par contre assumer mon taf est compliqué...avec les ES...

Augmentation de 5 mg depuis hier.

Tous les soirs, après ma dernière prise, je suis complètement shootée, difficile de faire quelque chose...alors quand je bosse, hum!

Sylvie, si tu passes par là, j'ai rajouté mes 5 mg sur la dernière prise, soit 18H00, Je me disais que je devrais pt les déplacer sur une des prises de journée, mais en faite je ne sais pas...
J'ai pu ressentir pulsions hier en fin de journée, donc...

Ca m'énerve, je n'arrive pas à me servir de l'outil de répartition sur mon ordi. Une pro de l'informatique à regardé et non pas moyen!

Des bisous


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 22 Aout 2013, 15:40
Bon abstinence à défaut d'indifférence, on va dire que c'est mieux que rien ..
Parce qu'avant, je ne pense pas que tu aurais pu tenir.

2 choses, pour les ES, augmente plutôt le vendredi ou le samedi, histoire d'avoir le WE pour t'en remettre.

Ensuite, pulsion en fin de journée, les 5mg seraient peut être mieux placés à 16h, je te mets les 2 tableaux
Pour pouvoir s'en servir il faut excell et sans doute ne l'as tu pas sur ton PC

c13a041b8d4470eb7efb72bc511eb8bb27.file

0189295d1e529bbb4ef077e63da0f5c657.file


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 22 Aout 2013, 23:50
Merci Sylvie,

C'est super gentil pour les graphiques!
Pulsions ce soir, donc je vais essayer 18h00 sur quelques jours.

Je tombe sur mon clavier, rentreé tard, je voyais ma psy cet am.

BISOUS


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 22 Aout 2013, 23:51
Merci Sylvie,

C'est super gentil pour les graphiques!
Pulsions ce soir, donc je vais essayer 18h00 sur quelques jours.

Je tombe sur mon clavier, rentreé tard, je voyais ma psy cet am.

BISOUS


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 25 Aout 2013, 18:10
Bonjour,

Bon, depuis 2,3 jours moins de pulsions...Des pensées bouffe, mais moins de pulsions violentes.

Par contre cet am, limite tout de même, pas mal d'angoisses, que je ne sais comment apaiser, la pensée bouffe arrive directe!

J'ai augmenté hier, je suis aujourd'hui à 150 mg.

Sylvie, je n'y connais pas grand chose, mais je ne dois pas avoir excell, certainement.

Je continue cette répartition pour le moment.

Par contre, arrivée à 18H00, dernière prise et la fin de journée est balaise au niveau ES!
Schootée, nausées, fatigue intense...etc...et comme je ne veux pas me coucher à 21H00 et puis pas trop possible non plus, les enfants, un peu de vie sociale aussi, m^me si celle ci est bien amoindrie...Donc maux de tête, de temps en temps des hallu (style mosaique!!!!)pas du tout agréable!

Voyons ce que me réserve les jours à venir...

Lire les différents fils me donne du courage.

Merci à vous

des bisous

Estelle


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 25 Aout 2013, 21:16
Je sais que c'est pas facile, mais, moi, ce qui m'a aidée quand je vivais ce que tu vis, c'est de me dire que ça ne durera qu'un temps et que si je devais me soigner d'un cancer, et ben, le traitement serai encore plus penible.

Je suis du genre à voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide, ça se voit? :fsb2_godgrace:


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 27 Aout 2013, 9:18
Hello,

Je tiens à vous faire part de ce que j'ai vécu hier en fin de journée.

Beaucoup d'angoisses tout au long de la journée au travail...j'ai retrouvé une collègue que je n'avais pas vu depuis 5 mois. Cette collègue était avant ma meilleure amie.
j'ai fini ma journée à 17H00 et là, pas bien, n'arrivant pas à faire quoi que ce soit, la pensée bouffe arrive.
Pas vraiment de pulsions. Et puis trop mal. Je commence à manger un yaourt. J'ouvre un paquet de gâteaux je le referme. Plus envie.
Puis trop mal, je commence donc la crise.

Je n'apprécie pas forcement les aliments, ils ont un goût bizarre pour certains, même le chocolat ne me plait pas tant que ça!!!!
Je continue malgré tout. Je mange moins!!!!

Voilà, ça m'a un peu retourné...j'ai envie d'être optimiste, cependant j'ai été tellement déçue que je me l'interdit. J'ai la trouille d'y croire et de retomber.

ESTELLE


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 27 Aout 2013, 10:00
Bonjour Estelle

Ne te prends pas la tête, vois au jour le jour mais ça arrive on dirait ..


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 27 Aout 2013, 12:18
Tu dis que le chocolat ne te plait pas tant que ça et tu continues malgres tout.

La je vois par contre un petit truc. Si tu en manges moins, c à dire de façon raisonnable ,comme une personne normale, 3 ou 4 carrés, c'est pas un souci. Le baclo ne va pas te degouter des choses, par contre tu as toujours des muscles dans les doigts pour porter les choses à ta bouche.

Si tu lis le moment ou j'ai ressenti cette "chose", c'etait à peu pres ces mots la.

"J"ai pris le chocolat dans ma main et je me suis dit qu'il ne me faisait pas envie et j'ai reflechi qu'il m'etait encore possible de le mettre dans ma bouche. Et la, suite de la reflexion, je me suis dit que je serai bien bete de le manger s'il ne me faisait pas envie. Et je l'ai reposé sans frustration, il ne me manquait plus"

Je ne sais pas ce que tu attends du baclo, mais il me semble que tu l'as atteint.

Il ne te liera pas les mains, il te rend juste ton libre arbitre. De choisir librement en fonction du reste de ce que tu as mangé dans ta journée, si tu mange ce truc ou pas.

Lis les fil des alcool, c'est cette liberté qu'on cherche, ou ce qu'on appelle aussi indifference, mais moi, j'aime pas trop ce terme. Le plaisir doit rester (il disparait un temps à la guerison et c'est d'ailleurs pour beaucoup de chose qu'on devient indifferent, mais ça revient dès qu'on baissera un peu le baclo. En gardant quand meme ce fameux libre arbitre.

J'espere que tu vas arriver à faire le tri dans tout ça.

Bisou et courage, tu touches au but.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 27 Aout 2013, 22:35
Bonsoir,

Merci Sylvie, effectivement si je ne me prenais moins la tête je pense que ma vie serait bcp plus légère!!!!

Merci à toi également Sissi.

Alors vous pensez que je touche au but!

bon je vous tiens informé de toute façon, Merci d'etre là!

de gros bisous

je tombe de sommeil


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 31 Aout 2013, 21:55
bonsoir,

je reviens vers vous, pour me confier une nouvelle fois, essayer de trouver du réconfort bien sur aussi, de l'espoir...

Nouvelle crise cette am.

Je vous ai raconté la crise de lundi, un peu différente disons...

Alors, évidement je suis déçue, je me disais, j'espérais tellement (secrètement) que ce fût la dernière.

Bizarrement je ne me sens pas anéantie.

Cette crise n'étais pas tout à fait comme celle de lundi. Là, les aliments étaient bons (j'aurai préféré qu'ils le soient moins!)
Cependant, certains ne m'ont carrément pas fait envie.
Les quantités étaient moins importantes aussi, comme lundi.

Donc, là je me demande ce que je dois faire, augmenter ou bien laisser faire quelques jours.

Que me conseille les pros ???? Sylvie, Sissi et tant d'autres, j'ai besoin de vos précieux conseils qui jusque là m'ont beaucoup aidé!

J'ai ressentie pulsions...mais c'est différent, je ne me sens pas obsédée par la bouffe.
Enfin à voir demain, la donne ne sera peut-être pas la même!

Bon courage à tous ceux qui luttent

des bisous


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de maincoon
  • Age : 57 ans
  • Messages : 392
  • Inscrit : 10 Juin 2013
  Lien vers ce message 31 Aout 2013, 22:02
Oh là là, j'suis complètement à l'ouest punaise!!!

J'ai crée un nouveau fil pfff, suis vraiment la reine de l'informatique!

bon ben je suppose que vous me répondrez ici, là moi je vous laisse gérer, hum hum;

Désolée...comme si j'avais besoin de 2 fils, non mais.

Estelle


Début du Baclo le 4 mai 2013

Baisse à 120mg depuis le 18/02/14, 20 à 8H00/ 20 à 10H00/ 30 à 12H00/ 20 à 14H00/ 20 à 16H00/ 10 à 18H00
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 31 Aout 2013, 22:11
C'etait quand ta derniere augmentation?

et tes ES, c'est quoi? supportables ?

Les aliments qui ne te faisaient pas envie, tu les as mangé ou pas?

Et ceux qui etaient bons, c'etait en quelle quantité?

Quand tu n'as plus eu faim, tu t'es arretée?

Apres je te dis ce que j'en pense


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene