Coucou Lamala!
Pour ce qui est de l'impatience, il va vraiment falloir aller contre. C'est la seule façon de ne pas aller au bout du ttt.
Encore plus pour nous TCA que les alcool (pour qui la question de vie ou de mort est encore plus marquée) notre motivation à guerir peut en prendre un grand coup si la vie sous baclo avec des ES trop forts( dus à l'augmentation trop rapide), devient invivable.
On peut alors basculer vers le desespoir, la non confiance, la peur, et finalement finir par se dire qu'on vivait mieux avant, avec sa boulimie mais au moins sans ES handicapants.
Je sais que j'ai toujours l'air pessimiste mais il faut le savoir.
Ca fait 2 ans que j'erre sur le forum, j'ai accueilli beaucoup de femmes pour TCA, et pour toutes celles que je ne vois plus, certaines, c'est sur , ont quitté le forum apres s'etre plaint des ES trop forts.
Je ne dis pas que aller lentement les empechera tous, mais ça les rend supportables, comme on supporterai les ES d'une chimio par exemple. Parceque au bout il y a la guerison et qu'il n'y a que ça qui compte.
Pour ce qui est de tes rechutes, ne les considere pas comme ça. Tant que tu n'es pas soignée, ce que tu appelles rechute, c'est juste les symptomes de ta maladie. C'est normal et tu ne dois plus culpabiliser? Sois indulgente avec toi meme, aime toi, soigne toi, chouchoute toi, et ouvre toi au ttt avec plaisir. Avec patience!
