Bonsoir Phil
Je me permets de venir vers toi pour te demander conseil:
Je suis guérie de ma boulimie depuis juillet avec un dosage de 90 mg .
J'ai un projet de livre qui avance bien et ce jour j'ai écrit à Mr Renaud Debeaurepaire afin de lui demander une intervention dans mon livre
Je croise les doigts pour qu'il accepte
Aussi j'ai changé la répartition de mon dosage avec l'accord de mon psy . J'avais BCP de mal avec ma prise du matin qui me rendait somnolente , alors je prends mes cp a 16hoo et ce décalage c'est fait en douceur .
Au début la prise de 4 cp m'a fait très peur ! J'avais de terribles hallucinations !!! Un truc dingue ! Qui j'avoue m'a fait très peur . Pourtant tjr au même dosage et un ES que je n'avais jamais connu .
A présent tout va mieux .
Cependant un petit soucis m'interpelle . Je m'explique :
Pendant ces mois d'été , je suis sortie souvent pour profiter de ma guérison et j'ai fait quelques restaurants sympa et une invitation à un anniversaire entre amis.
J'apprécie à présent ces moments festif et je suis tjr en paix avec la nourriture .
Mais , dés que je bois un peu ( un apéritif , et un ou deux verres de vin ) plus mon repas , je me sens dans un état de confusion , comme ivre et le pire c'est que le lendemain je suis horriblement malade !
Une véritable crise de foi ! Désolée pour le détail , mais je vomis de la bile , la tête me tourne et je mets au moins deux jours a m'en remettre .
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi . Au début j'ai pensé que c'était du a l'alcool , alors j'ai limité a 2 verres !
A votre avis , pourquoi je suis malade ???
Mes repas sont certes un peu plus copieux qu'à la maison , mais je m'arrête dés que je n'ai plus faim , je prends des desserts légers ( 2 boules de sorbet ) et 3 restos et une invitation d'anniversaire et 4 fois malade !!!
Est ce le baclo ? L'alcool ? La nourriture ?
Mon psy est en congés et je me suis permise de venir vers toi pour en savoir plus

dosage : 90mg: 10 Ã 8h00.20 Ã 12h00. 40 Ã 16h00. 20 Ã 18h45.
rechute : rajout 30 . Dosage 120 mg
Crises revenues en Avril : montée à 220 mg en descente depuis le 12 mai .
Actuellement à 50 mg .