Bonjour Pat
Si tu ne peux pas échapper à la cure, pourquoi ne pas prendre ton stock de baclofene avec toi, et continuer à le prendre sans rien dire ?
Je sais ce n'est pas bien , mais bon t'imposer une cure qui ne sert à rien ce n'est pas mieux.
Courage à toi
Bonjour,
En fait, je n'ai aucune idée comment fonctionne une cure. Mais j'ai la forte impression qu'ils doivent fouiller nos effets personnels lors de l'admission.
Je crois que le mieux sera de tenter de convaincre mon médecin de TOUT ( AA, psychologue, cure ouverte, ...) ce qui me permettra de continuer le baclo. J'ai bien expliqué au psychiatre qu'une cure fermé ferait perdre à ma femme son travail a/c de son horaire vs les horaires d'école et des services de garde.
MAIS ... IL Y A DE L'ESPOIR !!!!
Il y a maintenant 2 jours consécutifs que je ne bois presque plus: 4 verres dimanche et pas tout à fait 3 hier, lundi. Je ne sais pas pourquoi: juste pas envie. Ce n'est plus très bon, la faim prend le dessus sur l'envie de boire, la fatigue aussi. Pourtant hier, j'ai passé la journée sur les terrains de foot en pleine canicule: tout y étais pour une longue soirée de beuverie mais ... Non!
J!ai donc une question pour vous tous:
Est-ce ainsi que le baclo commence à fonctionner?
Ou il pourrait s'agir plus de mon entretient avec le psychiatre qui me fait peur et m'oblige à faire des "efforts"?
Il y a trop de chose qui se bouscule dans ma tête présentement et là , j'ai vraiment besoin de vos lumières. Mais 2 choses sont sûrs: 1) je n'ai plus de craving ( depuis environ 4-5 semaines) et 2) ma consommation avait déjà diminuer un peu au cous des 3 dernières semaines d'environ 2 consommations...
Merci de m'avoir lu