Lien vers ce message 16 Novembre 2011, 20:29
A toutes et tous,

Un post pour vous annoncer ma guérison.

Grand moment que je n’ai pu ni fêter, ni partager, alors ce post sera un petit cérémonial, qui commencera comme il se doit par des remerciements.
D’abord un immense merci à Sylvie qui fut d’un soutien sans faille et qui a créé ce forum si précieux, si nécessaire. Elle ne peut mesurer les bienfaits de son travail tellement ils sont grands.Un autre à Viva, qui a ouvert la route de ma guérison par un geste gracieux, son humanité si belle et si discrète me touche au plus profond, et ses ailes protectrices sont plus grandes que celle de son avatar. Un autre encore tout particulier à mon médecin prescripteur dont la bonté, l’intelligence de coeur, et l’intention bienveillante m’ont accompagnées silencieusement mais sûrement.

Et puis le dernier est pour vous mes très cher(e)s.
Je vous dois ma guérison. Et je pèse mes mots. pas de flagornerie, non, pas avec vous, juste de la sincérité.
Je vous fait toutes mes excuses. Depuis le 1er septembre, je vous épie, je vous dévore, je vous écoute, je vous entends, je vous aime, je vous engueule même, enfin depuis 10 semaines vous êtes avec moi jours et nuits. Si vous saviez comme vous m’avez aidée. Je vivais mon espoir à travers vous.
Sans rien vous donner. Juste en espérant chaque jour que vos posts soient plus nourrissants que la veille. Et je me permettais de vous en vouloir quand vous aviez des sautes d’humeur et que vous manquiez de discernement. Quel culot ! moi qui n’osais, comme vous, raconter mon parcours, par pudeur, par manque de courage peut être, je m’autorisais à vous blâmer. rarement je vous rassure. Voilà, sans vous j’aurais sans doute abandonné, les ES étant trop prégnants.
Bien sûr il y a la molécule baclofène mais vous vous l’avez humanisée. Et aujourd’hui forte de ma guérison, je vous assure que seule ma prescription chimique n’aurait pas suffit. Il y a le coeur et la raison. le baclofène était le second et vous le premier. Continuez a oeuvrer, ce n’est pas peine perdue.
Vous êtes des courageux, des braves, des importants,des miracles………….chapeau bas à vous tous.
Voilà, les mots me manquent. Ils sont tellement pauvres.

Je rêve d’’une grande fête où je pourrais vous serrer dans mes bras.
Ce poison m’aura apporté une seule chose lumineuse, celle de vous connaitre. Vous m’avez donné une très grande leçon de vie.

Aussi je vous demande toute votre indulgence quant à mon silence, les étoiles ne brillent que la nuit…peut-être le savais je inconsciemment en choisissant ce pseudo à la hâte, il n’y a vraiment pas de hasard…

Alors je vous promets de vous rejoindre de temps à autre, et sachez que vous pouvez compter sur moi pour le pire et le meilleur.

Yves je vais t’envoyer très vite de quoi alimenter le tableau des guérisons. Bravo à toi pour ta laborieuse investigation et pour toute cette rébarbative mathématique que sont les tableaux mais combien fort utiles quand on cherche la guérison en se disant que non elle n’est pas pour nous…


Je suis guérie à 110 mg. Ce en 6 petites semaines qui m’ont semblé être une éternité.
Je vous en direz plus.

et là je vais faire ma Mimi (c’est très gentil ma belle) MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!

Pascale