Fripoune,
je te demande pardon d'avance mais il y a des choses que je n'aime pas.
Manon et rouge,
Si vous trouvez que c'est inutile pour vous,alors passez votre chemin !!!
En ce qui concerne le "caniveau",déjà on dit : "la rue" car plus accueillant et surtout moins réducteur.
Et puis si vous êtes tant intéressé par les gens de la rue ,il existe des assos qui vont les voir toute l'année et non uniquement l'hiver comme certaines.Alors allez vous inscrire chez la première assos et allez donner de votre temps pour apporter du réconfort,de l'écoute,a manger et parler de votre parcours baclos mais....il faut savoir écouter et non parler que de soi !!!!
Car dans les assos dont je vous parle ,il y a des médecins ,des infirmières et des bénévoles.Je le sais car un très proche(oncle) a vécu a la rue lui aussi pendant très longtemps et il avait ces personnes magnifique autour de lui.
Surtout ne me demandez rien sur sur cette homme car cela ne vous concerne pas!!!
Et puis vous y connaissez quoi à "la rue"?
Non mais franchement!!!!MERDE
J'ai vécu "à la rue" pas longtemps heureusement et je peux vous dire que le regard que vous portez et encore plus dégueulasse que celui des gens qui n'osent pas regarder ou qui font comme si on existait pas.
Et puis , voir des gens comme vous ,faire une approche avec vos sabots et vos discours ,"moi je vais t'en sortir,je vais t'aider" et ben je vous garantis que je vous évites les prochaines fois , je ne vois demande même pas la "manche".
Avez au moins fait une fois dans votre vie la démarche d'aller vers certains et leurs demander si ils ont faims?ou si ils ont des chiens ,si ils veulent des croquettes?
Car filer du fric ou tune comme j'ai put lire,c'est encourager une descente aux enfers déjà bien entamés voir même pas très loin de l'arriver.
L'hiver ,c'est horrible, il faut dormir avec trois blouson dans un coin tranquille,une usine désinfecté c'est le luxe,un feu et les chiens comme couverture et de quoi pourvoir manger chaud.Vous êtes vous démunis d'une grosse doudoune pour eux?Non je ne pense pas!!!!!!
Merci Coluche pour tout c'est ptit dej' au chaud et cette nourriture qui réchauffe l'âme et le coeur et aussi aux endroits dans les villes ou on peut prendre une douche et rester un peu aux chaud.
Voilà MON coup de gueule
Manon et rouge,je me suis replongé dans mes vieux démons et cela fait mal
Par respect pour le fil de Fripoune ,ce sera le dernier.