Bonjour Loulou31,
Je me permets d'intervenir sur ton fil car tu amènes sur le forum des éléments clef, dans cet évocation des dénis en famille.
Je pense que cet aspect là est absent sur le forum,et beaucoup peut être comme moi arrivent trop longtemps à éviter cette confrontation face à nos proches.
J'ai 45 ans et la boulimie m'a privée de ma vie ,et pour aller mieux parfois j'aurais voulu tout dire de la raison de mes dysfonctionnement de vie à ma soeur , à mes parents .Car j'ai été discrète , ne vivant pas avec eux .
J'appréhende juste chaque fois que je vais passer quelques jours avec eux
Je me sens en difficulté de devoir vivre à leur rythme,alors je repousse et au final ils ne peuvent que me reprocher de ne pas venir + souvent ou de ne pas partager +.
Souvent je me dis que je vais faire un mail à ma soeur aînée pour lui expliquer mes faiblesses,lui rappeler l'été où je n'ai pas pu cacher mon poids d'anorexique.
Mais je bute encore , je n'ai même jamais encore fait de brouillon .
Une confrontation verbale,ce n'est jamais le bon moment,je préfère éviter de susciter leurs interrogations.Alors je m'isole...
Rien chez moi ne peut leur faire imaginer mon quotidien.
Grâce à toi je dois faire un brouillon pour ma soeur,car c'est elle qui me fait le plus de reproches sur mon comportement "égoïste" .
je te cite : "J'étais transparente dans mes pratiques depuis 4 ans, et tellement prise dans ça que j'étais la seule à être aveugle.. Oui recouvrir la vue et sortir d'un déni met à terre. Maintenant je me reconstruis doucement.
Derrière mon assurance , j'avais un faille terrible. J'étais en réalité très faible.
Mais ayant touché le fond, je tâche à présent d'en tirer une véritable force..."
C'est de l'ordre de la thérapie familiale , d'accepter le regard d'amour de ses proches , quand on se croyait si isolée
Quel choc tu as du vivre , et comme tu dois mesurer l'amour de ta Maman
J'imagine qu'avec d'autres proches ce n'est pas simple de faire face , de changer d'image face à eux ...
Là je te trouve 1000 fois ++courageuse dans ton parcours que lorsque tu étais à marche forcée au quotidien

début12/07/13.Nov=70mg=1ou2cp11h-13h-15-17-19h J'ai observé que Baclo met 2h chez moi à être pleinement actif sur pulsion:CRAVING disparu, il me reste 1h20 de répit total!TESTEZ le baclo au CINé 2H=affamée en entrant avec 2cp,Observez le temps qu'il met à tuer le craving+ la durée du répit.
Mes observations justifient ma prise chaque 2h, pour optimiser protection des pulsions +minimiser ES
AD=Déroxat. IS=Stilnox depuis peu.imc=20