Pour la petite histoire,
J' ai commencé à boire à l'age de 14 ans, Le week-end. A l'époque ma mère ne se préoccupée pas trop de moi car elle avait ma sœur. A 18 ans je rentrais dans la vie active. Un boulot de caissière dans un supermarché. Ma responsable à tout fait pour me faire virée. Je pense qu'elle ne m'aimait pas trop !!!!
Ma seule et meilleur amie m'avait laissée tombé et pour couronner le tout ma sœur se marie et quitte la maison, et ma mère décrète que dorénavant je dois m'occuper d'elle. (je suis la sacrifiée de la famille dit elle). Je dois ajouter que mon père est décédé d'un accident de travail quand j'avais 1 an. Je passe mes weekend en beuverie pour m’échapper de se merdier. Les année passent, je change de boulot (merdique aussi) je collectionnes les mecs pas fait pour moi et toujours plus d'alcool. J'ai une image de moi pas très flatteuse.
En 1996 j'ai la chance de rencontrer mon mari, de cet union nait un garçon puis une fille. Que du bonheur. J'arrête de travailler 7 ans. Et là ma consommation d'alcool augmente. Apéro et vin à midi et le soir. Quand ma fille entre à l'école je me dit qu'il va falloir me bouger le cul !
Je reprends des études et retrouve enfin un travail où je m'éclate. Plus d'alcool à midi parce que je mange à la cantine mais le soir je me défoule. Mon boss prend sa retraite, et la galère recommence avec un nouveau chef de 29 ans qui à décidé que j’étaie trop vieille pour son service. Il préfère les jeunes blondes à forte poitrine et plus malléables.
Il me fait subir un harcèlement moral et travailler devient insupportable.
En aout de l'année dernière mon mari est muté dans une autre région on vends la maison je démissionne de mon boulot et on déménage. Au chômage je peux à nouveau picoler midi et soir.
Il faut que je précise que ma mère vit avec nous, j'ai très bien était conditionné pour ne pas la laisser tomber et mon mari et très très compréhensif !!!.
Je bois en me disant que je vais bientôt mourir et que ce n'est pas grave, au moins mes enfants n'aurons pas à subir la même chose que moi.
Un jour j’entends parler d'Olivier et je lis son livre. Mes enfants et mon mari qui m'adorent souffre de la situation parce-que même pas je me cache.
Le jeu en vaut la chandelle, je vais tenter l'aventure Baclofène. Merci Olivier, ta disparition m'a bouleversée.
Posologie actuelle : 50 Ã 8h, 10h30, 13h, 15h30, 18h