Merci Li Belle, Ă la relecture, mon fil n'est pas passionnant, mais c'est gentil de ta part.
Hier la soirée fut horrible. Ah le retour de manivelle!
J'étais comme ça avant, en train de vomir ma vie a 5hrs du mat, taper sur l'épaule pour repeter 15 fois les mêmes certitudes, à 4 pattes en train de contempler les yeux du chien apeuré.
Sans respect pour personne, persuadée d'être la reine de la soirée du haut de mes 3 grammes.
Des contradictions? Mais je vous pisse Ă la gueule, Ă tous, bande de reve petits, moi, moi, moi, je sais l'absolu quand vous n'entrapercevez que le bout de votre triste museau.
Je parle fort et j'ai plus raison, j'explique aux autres ce qu'ils devraient faire de leur vie, car, moi,moi,moi j'ai tout vécu.
http://www.youtube.com/watch?f...p;v=ZSwGCj9xqFo
Ce passage fort beau au demeurant a été tellement galvaudé par les ivrognes du monde.
Mon Las, si las, de ce retour à nous même, s'est exprimé avec une acuité que je ne lui connaissais pas. Dans le vide, bien sur, face aux esprits spiritueusement imbibés. Ma fille etait partie depuis longtemps avec son papa, heureusement.
Quel chemin parcouru oui, mais quelle tristesse devant cet avenir réduit à voir certains proches ressembler à des monstres.
Grosse déprime ce matin, de les voir, egaux à eux mêmes, normaux, gênés mais amnésiques.
Nous disant que cela devait etre dur de ne plus pouvoir s'amuser! Dur oui, d'etre obligés de se mettre à l'envers pour s'amuser. Mais le silence fut de mise. Rien à prouver.
17h32, ils sont partis, demain retour dans ce boulot ou je deviens de jour en jour l'idiote du village pour mon boss, qui commence Ă me reprocher de lui couter cher et ne ne pas savoir realiser de qu'une enfant de 8 ans saurait faire! Ah quel dommage que les enfants n'aient plus le droit de bosser!
Il tape ou ça fait mal, il me taxe de décontraction et de je m'en foutisme ou je suis la tête dans le guidon, en train de rassembler ma concentration pour bien faire. Baclo ou pas baclo, je me sens effectivement dépassée et plus je me mets la pression plus je déraille. J'en suis à me planter en recopiant des liste de chiffres, comme une CE2 un peu nounouille. Et puis, cette peur qui plane sur le baclo, nos dossiers sont bloqués par la sécu de l'allier, 5 factures refusées, et plus d'approvisionnement possible sur auvergne. On fonce dans le brouillard, la tête embrouillée.
Ah oui cette aprèm, je me plains, ou est la sortie?