Bonjour,
je passe tous les jours regarder comment tout le monde va, mais moi même, pas trop bien, j'augmente le baclo, de façon progressive j'en suis à 45 mgrs par jour,
je commence à avoir des maux de tête que je gère avec paracétamol, par contre beaucoup de somnolence, des douleurs articulaires commencent à se faire ressentir, et ce qui me gene aussi c'est que je fais de la "boulimie"surtout sur le chocolat. mon médecin veut donc que je monte en douceur.
résultat j'ai continué mais beaucoup de dérater voir même retour à la case départ, ce qui m'a fait déprimer et résultat prise des comprimes moins suivit, donc encore plus d échec, et bref je m'isole et je tourne en rond.
je commence à arrêter de tourner, et hier prise sérieuse, pas d'alcool hier soir, mais couchée à 20heures ce qui ne va pas être gérable sur du long terme.
Enfin bref, c'est pas top mais je remonte et je continue à penser qu'avec même des kilos en trop, de la fatigue, et des douleurs il faut que je continue et que ce sera mieux que de continuer à me tuer à petit feu avec l'alcool.
je vous souhaite a tous une bonne journée, et vous remercie pour l’intérêt que vous me portez.
