Salut Boomer,
Pour répondre à une de tes questions sur l'alcool et le baclo, certains boivent même plus pendant la montée du baclo qu'avant. Peut importe. Il est relativement admis que si on peut s'abstenir de boire pendant, c'est mieux car le baclo fera plus vite son effet. Maintenant pour ceux qui ne peuvent pas, c'est pas grave, le baclo marche aussi. Pour avoir lu pas mal de fils, certains ont bu jusqu'à quelques jours (voir juste avant) cette fameuse indifférence jusqu'à 1 litre de Whisky par jour.
Une fois atteint l'indifférence, tout change, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain. Y'a souvent des hauts et des bas (avec les ES et avec ou non l'alcool). Ce qu'il faut surtout retenir, c'est :
Patience, Volonté et régularité (dans les heures de prises et le dosage) et le baclo fera le reste en 2 ou 3 semaines pour certains et en 6 mois ou plus pour d'autres. Nous ne sommes pas égaux face à cette molécule mais le résultat sera là si tu te concentre sur ces 3 mots.
Pour les ES, les heures de prises et les dosages, le forum sera là pour t'aider.
Une chose encore. Si tu cherches un médecin prescripteur proche de chez toi, certains ont fait la démarches de contacter les pharmarcies et de leur demander quel(s) médecin(s) prescrivai(en)t du baclofène à haute dose. Si tu as une réponse positive, il te suffit ensuite de contacter ce médecin.
J'espère t'avoir un peu éclairé

> Indifférent le 12/09/2013. J'ai rechuté bien après et je me suis débrouillé comme j’ai pu.
> Dernière clope le 27/07/2014 grâce au Champix + Moi.
> Abstinent depuis 01/2017 grâce à 1 cure de sevrage + Psy + Moi.
> ...