@ Karine, tu as eu ma réponse en MP ma barbabichette
Bonjour à tous,
Demain matin départ pour 5 jours sur la côte, ouf je vais enfin pouvoir me reposer et buller sur la plage à lire...
Gros retard de lecture, du fait que le soir, avec ma fatigue visuelle, il m'était impossible de tourner plus de 2 pages depuis le début de l'aventure.
Toujours le même endroit que l'année dernière où l'alcool m'aidait le soir à zapper le côté pathétique des longues soirées de l'ambiance côte.
Je me sens prête étant donné du fait qu'il m'est toujours impossible de dépasser 20cl sans être super stone et totalement indifférente à tous les verres qui me passe sous le nez.
Je me sens un peu angoissée quant à cela, j'en ai parlé à mon François qui comprend, il est vraiment chouette mon mari tout neuf qui en bave avec mon traitement et mes sautes d'humeurs dues à ma grande fatigue.
En lisant le fil de certains qui rechutent malheureusement...j'en viens à comprendre qu'à se "mettre" abstinent pendant le traitement n'est pas une bonne chose pour vraiment être guérie.
J'ai bien fait de continuer à boire et de noter toutes mes unités d'alcool au jour le jour sur le papier millimétré pour voir la guérison arrivée et s'installée. Même si cela fut très contraignant, un peu comme un entrainement de sportif pour gagner la coupe.
Mais ça c'est mon avis ! Alors merci de ne pas polluer mon fil si vous n'êtes pas d'accord et de me le dire en MP.
Bonne continuation à tous! Vamos à la playa.....

Le seuil à 230 mg le 9 octobre 2013 après 6 mois de montée.
Juin 2018-> 50 mg