Bonjour à vous tous
Merci Pat et Loulou
Oui Christine c'est bien que je fasse parti du réseau, je vais pouvoir faire semer des graines de baclo par-ci par-là . Mais comme on s'est entendu mon prescripteur et moi, je vais attendre d'avoir quelques mois d'indif pour avoir une crédibilité. On ne peut pas manquer une première approche.
Mais on peut travailler en amont pour le moment déjà , connaître ce qui existe déjà et tout.
Il y a aussi qu'il est essentiel pour moi de garder l'anonymat, j'ai réussi à tout préserver à tous les niveaux présentement et je veux que ça reste ainsi. Je vais aller le plus loin possible mais pas au détriment de ma vie privée. Ça ça va rester essentiel pour moi.
On a vu le traitement fait à des gens et je ne veux pas vivre ça jamais.
Mais rencontrer des collègues et des amis qui vont respecter cet aspect, je suis à l'aise.
Mon psy est psychologue et non psychiatre, mais il a bcp de contactes, j'espère qu'il va accrocher. Mais je le sentiment que si ça marche avec moi (comme ça sera le cas) il va embarquer.
Maintenant moi .....
Aucun craving a gérer depuis samedi, je ne pense plus a l'alcool en fait. J'ai joué, modifié et augmenter mes doses pas mal en moins de 2 sem. Je Pense que je vais laisser Le baclo agir un peu dans rien toucher pour voir en moins d'un retour de craving important.
Pat me disait que l'indif a 110 mg était survenu 7 jours après, pas immédiatement lors de l'augmentation.
Tk, si j'ai un retour de craving je vous en reparle pour qu'on en discute
Je me sens très bien sinon, peut d'ES, les effets généraux du baclo me vont bien. Je suis plus calme, us détendu, je dort bien.
Non franchement j'ai le goût de rien bouger pour le moment et voir.
Mais on en reparle
xx