Salut Koko,
On est là , on va y arriver pour nous et pour nos amis du Québec aussi
Suite:
Pour moi, aucun craving ce soir, pas pensé du tout. Les prochains jours seront déterminents.
J'ai peut-être une petite théorie pour hier, mais bon, ce seront les prochains jours qui la valideront ou pas.
Il arrive au niveau de la médication que dans certaines situations on absorbe moins bien un médicament.
On le voit entre autre chez les diabétiques qui prennent des comprimés. Ils viennent à l'hôpital pour autre chose, ils sont stressés et up, leur taux de sucre augmente alors qu'ils sont habituellement stables.
Hier une personne très proche de moi se faisait opérer sur mon département et cela me stressait bcp. Et comme je disais, on aurait dit que j'ai eu un craving atypique et également comme si je n'avais pas pris de baclo. Il se pourrait que comme je ne suis pas encore stable au niveau de mon seuil, que pour une raison ou une autre mon baclo a été moins bien absorbé par mon organisme et que ça tout débalancé.
Car aujourd'hui je ne suis pas allée travailler car ce matin ça allait pas. Mais des ma première dose j'ai commencé a aller vraiment mieux et 1 heure après mes dernières doses je pète le feu.... Sans ES et sans craving comme les jours avant mercredi.
On dirait que j'ai manqué sérieusement de baclo hier et je n'ai pas oublié de dose. J'ai un pilulier et mes alarmes.
Bref, si jamais mon état reste ainsi, ça serait ma seule explication. Le baclo se semble pas être une molécule très stable, il y a plusieurs autres médicaments comme ça mais peut vont faire en sorte que vit des conséquences rapidement. Mais les comprimés pour le diabète, l'hypertension peuvent diminuer leur efficacité selon ce qu'on vit ou si on est malade par exemple.
Bref, histoire à suivre .....