Allo tout le monde
Mon histoire
Mon expérience '' prescripteur s'Est plutôt bien passé. Après lecture d'un article du protégez vous au sujet du baclofène, le seul médecin qui s'affiche et clairement comme prescripteur au Québec pratique a tout juste 15 minutes de chez moi. J'habite les Cantons de L'est,, près de Granby en fait.
Après être allé consulté un médecin généraliste, dans le but de me faire prescrire du baclofène, ( ce qu'il a refusé de faire évidemment ) j'ai demandé une lettre de référence pour pouvoir consulté le '' dit '' médecin .
Sans problème. J'ai eu un rendez vous 3 semaines plus tard, et , arrivé dans le bureau du médecin, son assistant me dit d'emblé '' avez vous déjà pensé a être traité avec du baclofène !!!! Hé ben... Trop facile

lol !
Je lui ai sorti mon livre d'olivier Ameisen et lui dit que je suis ici exactement pour ca.
Aucun examen, prise de sang, rien niet que dalle ,,, deux trois questions, une prescription pour 6 mois et on aimerait vous revoir dans un mois.
Ce qu'il m'a laissé perplexe , c'est que ce médecin qui semble être très connaisseur de ce produit, ne pas donné aucune indication sur la monté des prises, les risques d'un arrêt subit, les es ou danger de conduire etc..etc..
Si il n'y avait eu ce forum, j'aurai filé droit vers l'échec et le découragement, car je n'avais aucune idée de ce que je faisais.
Ceci étant dit, ce médecin est tout simplement génial, empathique, a l'écoute... sous le charme totalement de ce grand monsieur.
Alors voili, voilà .. je donne les coordonnées de ce médecin sans problème , vous vous en doutez bien
Je crois qu'il file tranquillement , mais surement vers la retraite... faudrait le conscientiser a partager son savoir.
Voili, voilÃ
A 200 mg,, pas guéri encore.. mais ca va le faire comme vous dites le cousins
