Merci beaucoup Balo et Phil
Alors..
Aujourd'hui j'avais un petit peu triché en ce sens que je voulais essayer ce que donnerais d'enlever une dose de 10h00 pour la mettre à 15h30 ...
Soit: 40 mg - 60 mg - 60 mg - 40 mg
Pas de craving.. pas de gout.. mais il reste que je me suis sentie un peu moins solide qu'hier en revenant du travail .. rien pour dire que j'aurais consommé.. mais je me sentais moins assise sur du solide qu'hier..
Donc, retour à ma signature demain sans faute...
Au pire.. si ce soir rien ne me vient autour de 18h30 comme hier... cela pourra peut-être vouloir dire que je mette un petit 10 mg de plus à 15h30 .. on verra.. je bouge rien avant jeudi ..
Vous me direz bien évidemment ce que vous en pensez
Alors, on continu..
Y'a aussi qu'en revenant du travail.. je trouvais ça dont bien spécial de ne pas avoir le gout... on dirait qu'en quelque part.. j'angoissais de ne pas avoir envi d'alcool .. c'est tellement mais tellement nouveau tout ça... c'Est très surprenant je trouve.. il y a peut-être de ça.. on dirait que j'Y crois pas..
Un chose etk que je conseille à tous ceux qui le peuvent et qui vivent une genre d'indifférence par paliers comme j'ai vécu ... la meilleure chose que j'ai pu faire a été de prendre 2 jours de congés la semaine passée... Il reste qu'à mon travail, 30 personnes dépendent un peu de moi, ont besoin de mon soutient et de mon support.. J'ai un très bon lien avec eux.. mais la semaine dernière je n'étais pas en mesure de faire mon travail comme il faut et j'avais besoin d'un petit moment pour me concentrer sur moi. Je devais bien me comprendre et sentir toutes les subtilités de mes craving et des derniers ajustements qu'ils y avaient à faire. Ce qui fait que prendre ce temps d'arrêt pour moi a été dès plus bénéfique.. pas tout le long.. mais quand on sent qu'il ne reste plus grand chose.. je trouve que ça m'a été très bénéfique.
Aussi.. ce qui m'aide grandement... c'est de ne plus boire et d'avoir géré mes derniers craving plus fort avec des sublinguales comme Christine me l'avait suggéré. En ce sens où quand je bois.. les lendemains et sur-lendemain.. je gère les effets de la cuite et j'ai de la difficulté à bien identifier encore une fois les subtilités qu'il faut sentir pour bien ajuster les derniers petits détails de la fin.
Mais attention par contre.. gérer les craving doit se faire à mon avis une fois qu'on se sent capable... tant qu'on est en détresse et que les craving ne sont pas gerables.... il ne faut pas revenir au temps où on se tape sur la tête encore et encore parce qu'on boit comme avant que le baclo entre dans nos vies.. pour moi je trouve qu'il y a une net différence entre le moment où il est possible de gérer les petits craving restants que les moments où ce n'est pas possible....
J'en sort tout juste de ce moment transitoire et je vois une grande différence entre ces deux moments..
C'est surement différent d'une personne à l'autre mais j'avais envi de vous partager cette nuance importante pour moi ..
Alors voilà mes amis... je ne sais pas si c'est fait... mais on est pas loin en tout cas...
Et demain.. un des grands jours... le foutu mercredi fatidique..... mais je vais me planifier une soirée cinéma ou autre pour l'oublier ...
Désolée pour le roman.. hihi
Bises du Québec xx