Merci Frank... j'ai travailler fort dans ma vie pour me distancer des choses qui me prenaient trop le coeur.. mais là .. ça va être doublement important que je le fasse maintenant.
Merci pour tout mes amis... de un j'ai eu une EXCELLENTE nuit...... ouffff... le bien que ça fait...
Alors, si je consolide éventuellement avec un autre 10 mg.. ça sera vraiment plus tard.. quand tout seras d'une stabilité implacable, car sincèrement, étrangement, ça m'a plus instabilisé qu'autre chose pour cette fois. Je veux dire, simplement dans le fait que je ne dormais plus, mais j'aurais du le dire, je me disais que ça passerais.. mais dans le contexte, 3 nuits de suite c'était déjà trop.
Je me demande de toute manière si je n'étais pas indif plus tôt.. et que je n'ai pas mélangé le truc d'avant hier avant déjà .. mais bon, je crois que non, car vers la fin, on gérait bien des craving, et non des cuites... tk, de toute manière, 210 mg est une dose qui me va.. c'est un bel équilibre.
Chose certaine, je suis à l'étape de me créer une belle vie parallèle en dehors de mon travail. Mon poste et mon département n'existaient pas avant mon arrivée, nous avons bâti un salle d'opération de chirurgies très spécialisées, une superbe équipe de personnel et de chirurgiens extra. C'est hyper stimulant coordonner tout ça, les gens sont contents, ça va bien et les gens aiment bcp venir travailler sur notre département. Alors, c'est très stimulant et ça m'a pris bcp d'énergie à coordonner tout ça dans les deux dernières années. Mais là , c'est bien beau, mais je dois aussi réinvestir ma vie personnelle.
J'ai des passions mais la bouteille a fini par les tasser, puisqu'elle était ma priorité.... alors je me dois les reprendre et vite.. car sincèrement vous savez quoi ? la bouteille pourrait malgré tout reprendre du service pour ça, malgré l'indifférence. C'est gros ce que je dis là .. mais je pense que j'ai pas tout à fait tors...
Les premiers indif temporaires et les premiers jours de l'indif permanente ont été magique, je me suis découvert une autre passion, la cuisine.. et je me suis lancé dans ça.
Après, Le dossier à recommencer à trembler.. et tranquillement, je vois des signes avant coureurs d'il y a 5 ans.. je passe les deux dernier WE en pijama à regarder des séries et à bouger à peine de chez moi.. pas le gout de voir des gens et tout.. à part la journée à Québec avec ma mère.. qui au départ ne me tentait pas mais qui a été agréable.
Donc, les choses commençaient à s'installer pour que le monstre revienne me hanter.. ça n'a pas fonctionné vraiment cette fois là .. je ne tenterai pas la bête une autre fois...
Désolée pour les romans, mais on est rendu dans les choses plus subtiles et je pense que parfois, quand des gens dans cette situation parcours les fils... ils peuvent se retrouver un peu.... tk moi, ça m'a aidé bcp de lire les fils. Sur que quand tu n'as pas atteint tout à fait l'indif, ça devient mélangeant quand même.. car il y en a des étapes..
L'indif.. les habitudes... la bête qui peut revenir malgré l'indif.. houlalala... pas facile de savoir on est dans quoi... mais bon, l'important est qu'en quelque part, on l'exprime ici, on a des pistes de solutions.. et on fini par savoir dans laquelle on est..
Grosse bise les copains.. xx